CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En définitive...

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
05 janvier 2010 à 17:48:02

Ce Sims 3 est un beau pétard mouillé... je l'ai desinstallé ça y est...

raison principale : multi foutage de gueule de contenu et prix sur le store... là ca passe pas du tout sorry, pourtant quand j'aime je rechigne pas à la depense mais là c'est vraiment pas possible...

quand les editeurs n'ont plus peur de se faire hair pour gagner de l'argent sur les plus acharnés...moi je dis que c'est pas joli joli...

donc les Sims, merci pour votre experience de jeu formidable...depuis le sims 1 j'ai bien kiffé le concept et le vrai plsu du jeu, seulement la serie n'est plus a la hauteur et les nouveaux standards de kiffe n'ont pas suivi sur cette version...

J'attends avec impatience un bon MMO ou un jeu au concept infini...

l'infini...ancien grand cheval de batailles des Sims d'ailleurs..mais avec le store, cet aspect libertaire est belle est bien terminée...tu veux kiffer de nouvelles choses ? claque ta maille...

sans moi ^^

[StJimmy]
[StJimmy]
Niveau 6
05 janvier 2010 à 18:04:03

Tu sais ta objet du store dispo gratuitement.....

Petite_Marmotte
Petite_Marmotte
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:05:00

Et tu sais quoi ? Ton post ? il sert à rien :sarcastic:

XiYangYang
XiYangYang
Niveau 5
05 janvier 2010 à 18:10:30

je peux comprendre son coup de gueule.

Petite_Marmotte
Petite_Marmotte
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:15:20

Un coup de gueule on fait l'effort de l'écrire en français correct (bon pour les wesh et les kikoo ça va pas être de la tarte) ... "est belle est bien" "sorry" et "standard de kiffe"

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:21:17
  1. Petite_Marmotte Voir le profil de Petite_Marmotte
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 18:05:00 Avertir un administrateur
  3. Et tu sais quoi ? Ton post ? il sert à rien :sarcastic:

si il sert à debattre et voir si je suis le seul (surement pas enfin bon) à penser ça...

mais bon toi, tu es dans la categorie des acharnés sectaires hein...tu donnerais tes poumons et ton coeur à EA...

Petite_Marmotte
Petite_Marmotte
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:25:46

Nostracity

"si il sert à debattre et voir si je suis le seul (surement pas enfin bon) à penser ça... "
Ton post c'est pas pour lancer un débat.. C'est une critique pure et dure, sans argument en plus ;)

"mais bon toi, tu es dans la categorie des acharnés sectaires hein...tu donnerais tes poumons et ton coeur à EA... "
certainement pas .. Et j'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour oser dire une idiotie énorme comme celle-la ?

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:38:14

bon ecoute memere... si t'es aps capble de voir l'interet et les arguments d emon post...C'est pas d ema faute ok... j'ai pas envie de te repondre... d'emblée t'as amené ta fraise...

va voir ailleurs si j'y suis ou soit constructive..merci

Valleboss2009
Valleboss2009
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:54:20

foutage de geule ! oui tu a raison je dirais meme plus !

Petite_Marmotte
Petite_Marmotte
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:59:23

:peur: Constructive ? Ok ..

"multi foutage de gueule de contenu et prix sur le store"
-> le contenu est aussi consistant qu'un jeu les sims 2 ou 1 sans add-on, pourquoi ils feraient plus dans un jeu "de base"
-> t'as jamais entendu parlé des téléchargements sur les sites de fans ? en plus comme le dit StJimmy on trouve les objets du store ailleurs :sarcastic:

"quand j'aime je rechigne pas à la depense mais là c'est vraiment pas possible..."
-> le prix n'est pas plus cher qu'un autre jeu PC ..

"quand les editeurs n'ont plus peur de se faire hair pour gagner de l'argent sur les plus acharnés...moi je dis que c'est pas joli joli... "
-> aucun argument

"depuis le sims 1 j'ai bien kiffé le concept et le vrai plsu du jeu, seulement la serie n'est plus a la hauteur et les nouveaux standards de kiffe n'ont pas suivi sur cette version... "
-> c'est quoi un standard de kiffe ? merci d'expliciter pour un mèmère comme tu dis ...

"J'attends (...)un jeu au concept infini... "
-> bah ecoute téléporte toi dans le futur hein... les sims offre une très grande durée de vie... dans la mesure ou bien sur tu as assez d'immagination pour inventer de nouvelles histoires et construction à chaque fois...

''l'infini...ancien grand cheval de batailles des Sims d'ailleurs..mais avec le store, cet aspect libertaire est belle est bien terminée...tu veux kiffer de nouvelles choses ? claque ta maille..."
-> Toujours aucun argument ;)

"d'emblée t'as amené ta fraise... " si tu veux un vrai débat faut aussi accepter les réponses de personnes qui ne pensent pas comme toi ...

Et je n'suis >PAS< une mèmère merci :hum:

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:06:28

nan mai sje t'assure je te parle pas toi... je t'ai capté direct..tu m'interesses pas... j'ai tellement pas envie de te repondre...parle si tu veux mais sans moi...

vous en pensez quoi les autres ?

n'avez pas eu ce sentiment de tourner en rond qu'on avait pas dans les anciens ? Sans compter les eternels retours en arriere sims 2= chien + meteo + vacances , sims 3 = jeu de base sans animaux..Sans saison..Etc...

ca c'est une constante vraiment lassante aussi...ce multi ponctionnage... ou alors..qu'ils vendent le jeu directement 150 euros quand il sort mais avec toutes les fonctionnalités direct quoi...ca vendra autant et on ser apas frustrer...

Petite_Marmotte
Petite_Marmotte
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:09:53

Bouh le vilain il me répond plus ... " Bouh :peur: "

En attendant ça > "vous en pensez quoi les autres ?" plus ce qui viens après c'est déjà plus dans l'optique "débat" , c'est bien d'avoir compris ça ... Ô gamin de 30 ans ( :monoeil: )

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
05 janvier 2010 à 19:16:12

bon devant l'acharnement d'une personne je vais vous laisser hein... moi les morbacks qui squattent la parole alors que je ne les ai pas invité ca m'amuse 2 minutes...

sur ce , bon jeu de kikoo à toutes et tous..je m'en vais sur d'autre forum bien plus reflechis et moins harcelant...

(oui bon vent ! comme tu allais le mettre tres chere...mon but netait pas de gagner une joute verbale mais de debattre... t'as décidé de choisir mon sujet pour avoir des choses a te prouver..Soit...t'es libre..mais tu hausseras les epaules sans moi..De ma trentaine comme tu dis... j'ai passé l'age..)

[StJimmy]
[StJimmy]
Niveau 6
05 janvier 2010 à 19:23:59

Ok toi t'es fort...

Dit tu est sur un FORUM d'un SITE nommer JEUX VIDEO.COM
mais..... est-ce que au moins tu fait l'effort de regarder ce SITE ?

" [...] bon il est vrai que si on possèdent Les sims 2 avec tout les add-on cela semble vide mais on s'imagine bien qu'Ea a à déjà prévu une multitude de Kit pour remplir nos catalogue ainsi que le store "

Et pour le store encore une foit t'a des objet gratuit...

Maintenant qu'est-ce qui va pas tu dit ? Ea se fout de nous ?
Et où ?

Bon aller je te l'accorde moi aussi ca me fait un peut chier qu'il y est pas des add-on des sims 2 d'office dans les sims3 ce qui permettrai de pas trop trop perdre mais bon... je dirai que c'est le SEUL défaut majeur que je vois au jeux

"quand les editeurs n'ont plus peur de se faire hair pour gagner de l'argent sur les plus acharnés...moi je dis que c'est pas joli joli... "

>> Perso c'est complètement stupide personne ( a par peut être des naab comme toi pas satisfait ) ne les hais...

"l'infini...ancien grand cheval de batailles des Sims d'ailleurs..mais avec le store, cet aspect libertaire est belle est bien terminée...tu veux kiffer de nouvelles choses ? claque ta maille..."

>> Ben justement ! l'infini y est toujours puisque ici tu n'a pas ta ptite baraque 50x50 mais une ville entière sans temps de chargement...... Ho réveille toi mek c'est ce que beaucoup de gens attendent depuis longtemps...

Enfin en admettent que tu t'y fasse pas ( parce que pour certains c'est le cas) retourne sur Les sims2 no problème mais vient pas faire un post comme ca -_-

En tous cas j'espère que ce tapage te fera réfléchir et peut être accepter les sims3 finalement...
Cordialement

XiYangYang
XiYangYang
Niveau 5
05 janvier 2010 à 19:59:57

je suis surprise de certains comportement sur ce forum sims 3, il pousse un coup de gueule contre le systéme que EA a mit en place pour s'enrichir, il as pas tord, mais pourquoi vous le provoquer ainsi ? il ne vous a pas attaquer.
je trouve dommage qu'on ne puisse pas discuter librement ici et que nous sommes obligé de choisir ces mots pour éviter tout affrontement.
quel dommage.

Petite_Marmotte
Petite_Marmotte
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:08:20

XiYangYang >
Sur un forum il y a discuter, poser une question et débattre .. Et son premier post ne se rangeait dans aucune catégorie ;) Il voulait un débat, mais ne proposait aucun argument, c'était : "ouh ! les méchants de EA profite de vous pauvres fous! Fuyez" Pousser un coup de gueule sans se donner la peine de demander leur avis aux autres forumeurs c'est un peu gonflé :sarcastic: C'est comme s'il créait un Pic rien que pour lui or ce n'est pas le but d'un forum !
Plus loin il demande aux autres leur avis (ce qui aurait dû être dans le premier post) et propose comme argument les Kits et Addon dont plusieurs autres topic ont déjà débattu plusieur fois que ce soit sur "les sims3", "DA" ou le Kit qui va sortir bientôt ... Les forumeurs auraient donc pu débattre une nouvelle fois là dessus, mais l'auteur s'est barré en claquant la porte .. C'est son choix, s'il ne supporte pas la critique, qu'il n'en fasse pas aux autres non plus car le "mais bon toi, tu es dans la categorie des acharnés sectaires hein...tu donnerais tes poumons et ton coeur à EA... " est quand même très mal passé ...

:content:

XiYangYang
XiYangYang
Niveau 5
05 janvier 2010 à 20:20:34

un débat c'est juste une discussion sur un sujet avec des personnes d'opinion différentes, et là en quelques post ça c'est vite clos, chacun est libre d'argumenter pour venir alimenter le débat, mais au lieu de ça vous l'avez descendu sur sa propre opinion, je n'ai rien d'autre à dire.

Headspin
Headspin
Niveau 81
05 janvier 2010 à 20:22:44

C'est pas la première fois qu'il y a un coup de gueule contre EA et c'est tout à son honneur.

Cependant je trouve que tout le monde s'enflamme un peu vite ici.

Il est vrai qu'une argumentation plus constructive et plus approfondie aurait été la bienvenue.
Tu voulais un avis Nostracity, Petite_Marmotte te répond (un peu agressive quand même parce que l'argumentation n'était pas constructive).

Bon, sujet clôt.

Il n'y a plus rien à dire.

Headspin
Headspin
Niveau 81
05 janvier 2010 à 20:24:26

Ou plutôt oui Xi, j'invite Nostra à revenir et à en rediscuter de manière plus civilisée et constructive.

Petite_Marmotte
Petite_Marmotte
Niveau 8
05 janvier 2010 à 20:27:32

Merci Headspin :)

La vidéo du moment