Ok toi t'es fort...
Dit tu est sur un FORUM d'un SITE nommer JEUX VIDEO.COM
mais..... est-ce que au moins tu fait l'effort de regarder ce SITE ?
" [...] bon il est vrai que si on possèdent Les sims 2 avec tout les add-on cela semble vide mais on s'imagine bien qu'Ea a à déjà prévu une multitude de Kit pour remplir nos catalogue ainsi que le store "
Et pour le store encore une foit t'a des objet gratuit...
Maintenant qu'est-ce qui va pas tu dit ? Ea se fout de nous ?
Et où ?
Bon aller je te l'accorde moi aussi ca me fait un peut chier qu'il y est pas des add-on des sims 2 d'office dans les sims3 ce qui permettrai de pas trop trop perdre mais bon... je dirai que c'est le SEUL défaut majeur que je vois au jeux
"quand les editeurs n'ont plus peur de se faire hair pour gagner de l'argent sur les plus acharnés...moi je dis que c'est pas joli joli... "
>> Perso c'est complètement stupide personne ( a par peut être des naab comme toi pas satisfait ) ne les hais...
"l'infini...ancien grand cheval de batailles des Sims d'ailleurs..mais avec le store, cet aspect libertaire est belle est bien terminée...tu veux kiffer de nouvelles choses ? claque ta maille..."
>> Ben justement ! l'infini y est toujours puisque ici tu n'a pas ta ptite baraque 50x50 mais une ville entière sans temps de chargement...... Ho réveille toi mek c'est ce que beaucoup de gens attendent depuis longtemps...
Enfin en admettent que tu t'y fasse pas ( parce que pour certains c'est le cas) retourne sur Les sims2 no problème mais vient pas faire un post comme ca -_-
En tous cas j'espère que ce tapage te fera réfléchir et peut être accepter les sims3 finalement...
Cordialement