CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

rik9
rik9
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:01:16

moi même j'essaye de partir de cher moi :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:04:52
  1. Kalyne Ignorer kalyne Voir le profil de Kalyne
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 16:01:10 Avertir un modérateur
  3. Moi c'est "plus tu grandis plus tu fais de choses" alors ... Je suis pas sortie de l'auberge. ^^

~~> Arf, tout ce que ma mère m'a demandé en grandissant, c'est "Tu peux faire ton lit" (même si j'ai pas le temps les jours où y a cours, elle le fait donc à ma place xD). Enfin quand j'ai le temps, je le fais, pas bien chiant. ^^ Même si au fond, elle s'en fiche, je laisse le lit comme je veux. Mais en bon maniaque, je peux pas m'empêcher de le faire.

Pour le reste, mes parents ne me demandent absolument rien... Juste réussir en cours. Mais vu que je suis sérieux, que je veux pas rater mon avenir et que j'ai une moyenne convenable, ils sont satisfaits.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:06:10

Ben moi je suis restée 2h sur le palier, normalement je rentre vers 17h20, a 18h40 j'étais pas la ils en avaient rien a faire ^^
Je suis une mal-aimée. Puis de toute façon moi le jour de mes 18 ans je m'en vais ^^

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:09:06

T'es un maniaque toi ? Moi mon lit, tu trouves de tout, des slims, des manteaux, des vestes, des livres, des mp3...
Mon bureau j'en parle même pas.
Je pense que tout le monde veut reussir un minimum son avenir non ? Tu veux faire kwa plus tard ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:09:38

Ma mère est très mère poule. Un petit retard non prévu et elle m'appelle. :o))

"Puis de toute façon moi le jour de mes 18 ans je m'en vais ^^"
~~> Rebelle. ^^ Ça te passera peut-être.

Bon, ma PS2 m'appelle, @+ :)

romya
romya
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:10:54
  1. Kalyne Voir
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 15:47:39 # Ben perso, je reponds a mes parents, je dit non a tout, je rentre pas chez moi, je boude tout le temps ... ^^

Oui t'es en plein dedans Kalyne, mais pourquoi ne pas profiter pour rendre cette période constructive, il faut que tu fasses exploser le dialogue avec tes parents, ils te voient encore petite et toi tu te vois grande, magne les avec prudence, c'est une période où ils ne demandent qu'à t'aider, tout en te protégeant, c'est dur le métier de parents et ça s'invente pas, je t'assure.
T'es d'intelligente, c'est pas un problème, vous vous rendez malheureux mutuellement, mais tu es leur bébé encore, de plus tu es une fille, ça coocoone :-)))

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:11:13

Nan. Rebelle un jour, rebelle toujours !
Bon jeu ! :-)))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:12:15
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 16:09:06 Avertir un modérateur
  3. T'es un maniaque toi ? Moi mon lit, tu trouves de tout, des slims, des manteaux, des vestes, des livres, des mp3...

Mon bureau j'en parle même pas.

~~> Slims. :malade: Enfin bon, la question n'est pas là. :o))

Moi, ma chambre est très bien rangée. :) Pour ça que j'aime pas trop quand ma mère vient y faire le ménage, ça lui arrive de bouger des trucs, j'aime pas. =/ Enfin, je ne lui en veux pas, vu que la poussière m'énerve un peu. ^^

Je pense que tout le monde veut reussir un minimum son avenir non ?

~~> Oui mais tout le monde n'est pas forcément sérieux, et beaucoup détestent les cours.
Moi, je prends plaisir à y aller et à réussir.

Tu veux faire kwa plus tard ?

~~> Je ne sais pas exactement. Du moins, je sais ce que je vais faire pendant les 3 prochaines années, en études. Juste au niveau du métier où je ne saurais pas dire dans le détail, mais ce sera dans l'informatique.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:13:19

Perso, je suis pas malheureuse ^^. Mais bon j'en ai marre, dès que je dit un truc "crise d'adolescence machin" ou "tu veux une baffe ..." C'est invivable chez moi. Tu veux pas m'adopter ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:15:09
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 16:11:13 Avertir un modérateur
  3. Nan. Rebelle un jour, rebelle toujours !

~~> En être fier(e), c'est autre chose. =/

"il faut que tu fasses exploser le dialogue avec tes parents, ils te voient encore petite et toi tu te vois grande"

~~> Personnellement, mes parents ont très vite compris que j'avais "grandi". :o)) Ils me compliment souvent sur ma maturité, mon calme et ma facilité d'élocution (je m'exprime bien pour mon âge, même à l'oral ^^).

Ce que je dis peut être pris comme un gros manque de modestie, je sais. ^^
Je préfère dire que je ne me voile pas la face et suis honnête avec moi-même. :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:15:33

Ils me complimentent *

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:17:22

Hey' Diabolo, mes slims, ils sont pas dans mon lit, ils sont sur la couette, je dors pas avec. Enfin la j'ai du les cacher, et j'ai la flemme de les enlever =p
Après, peut-être que tu as des bons profs et que ça et donne envie d'aller en cours, mais beacoup n'en ont pas alors...
Après il y en a qui veulent réussir mais qui ratent, donc c'est pas motivant.

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:20:29

Après, peut-être que tu as eu de la chance, t'es parents t'ont très vite compris. Mes parents se disputent a cause de moi perso, donc j'en ai marre et "j'explose" au bout d'un moment. Mais il faut pas avoir une mauvaise image de moi, je suis pas non plus une délinquante ni quoi que se soit ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:20:34
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 16:17:22 Avertir un modérateur
  3. Hey' Diabolo, mes slims, ils sont pas dans mon lit, ils sont sur la couette, je dors pas avec. Enfin la j'ai du les cacher, et j'ai la flemme de les enlever =p

~~> Ouais mais mon smiley concernait les slims en général. :o))

Après, peut-être que tu as des bons profs et que ça et donne envie d'aller en cours, mais beaucoup n'en ont pas alors...

~~> Y a que ma prof principale qui est réellement chiante et stricte. Cours soporifiques.
Le reste des profs sont soit super cools, soit chiant... mais manquant d'autorité (bordel en cours ^^).

Après il y en a qui veulent réussir mais qui ratent, donc c'est pas motivant.

~~> Il faut savoir se donner les moyens de réussir. ^^

Bon perso, je relis une ou deux fois mon cours et j'ai une super note, alors je me foule pas trop...
Facilité pour retenir, et vu que j'écoute en cours, ça ne pose pas trop de problème. :o))

romya
romya
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:20:44

T'es mignonne :coeur:
Y'a un gros manque de dialogue, c'est flagrant, apprend déjà à t'aimer toi-même, si ta chambre est en désordre , c'est que tu ne t'aimes pas, c'est une question de respect envers toi, si tu te sens bien, tu rangeras sans te poser de questions, mais fais le pour toi , et pour personne d'autre.

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:23:13

La fonction éditer remarche pour JV.FOX ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:23:52
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 16:20:29 Avertir un modérateur
  3. Après, peut-être que tu as eu de la chance, t'es parents t'ont très vite compris. Mes parents se disputent a cause de moi perso, donc j'en ai marre et "j'explose" au bout d'un moment.

~~> Il faut vraiment aller vers eux et chercher le dialogue. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de discuter pendant 30 / 45 minutes avec ma mère ou mes deux parents sur un sujet quelconque. C'est ce qui aide à leur faire prendre conscience du fait que l'on grandit.

Et puis, comme j'ai une copine, que je leur parle d'elle et qu'ils la connaissent de toute façon (ainsi que ses parents avec qui ils s'entendent très bien, ils se sont tutoyés très vite), ils voient qu'il y a du changement...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:24:15
  1. choowbaca Voir le profil de choowbaca
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 16:23:13 Avertir un modérateur
  3. La fonction éditer remarche pour JV.FOX ?

~~> Tu voulais dire "Citer" plutôt ?

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:24:42

Oui excuse moi ;)_______________________
choowbaca, Wookie Modéré :noel:

romya
romya
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:24:56

T'as tout de suite 3 ans de plus devil et t'es pas une fille :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment