Chapitre 3
Act 1 Chapitre 3
Lorsqu’il fit quelques pas, il découvrit une caserne du clan de la EFT (Enemy force territory) ou plus simplement ses ennemis .Il se colla a coté de la porte et envoya une grenade.Puis il lança l’assaut, extermina tout les ennemis et récupéra une armure lourde d’un de ses compagnons de jeu.C’était une armure très lourde mas très résistante et Thomas mit du temps a s’habituer.Il couru, couru et fini par atteindre un énorme portail contrôlé par les alliés.Il leur demanda ce que c’était et il répondit
-« Nous ne savons pas encore hélas mais lorsque les recherche serions terminer nous vous informeront le plus vite possible. »
Thomas, désespéré traversa le portail et se retrouva chez lui, devant son ordinateur.Il croyais que tout était fini, et bien non c’était même loin d’être fini.Il passa sa journée normalement et fini par rentrer chez lui.Cette fois il fit directement le mode multijoueur pour éviter de retourner dans l’enfer qu’il avait connu la veille.Il joua cinq minutes et rentra dans le jeu une nouvelle fois.Sauf que la, il était en multijoueur, donc c’était beaucoup plus dangereux.Il rentra et vit que c’était un serveur complet :c’était très mauvais pour lui.Mais il avait toujours son arme et son armure !Il se posait une seul et unique question :allait-il survivre dans ce jeu ou il ne se passe pas une secondes sans que quelqu’un tir.
Fin du chapitre 3
Si vous croyez que tout est possible, vous avez tort.