moi 9h00 17h20 et de 9h00 a 12h00 j´ai 3heures d´examen
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 21:42:33
Long, 3 heures d´affilée. Quelle matière ? ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:42:58
J´ai pas mangé encore. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 21:43:20
T´attends quoi ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:45:38
Que le poulet cuit.
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 21:46:40
Grignote en attendant.
Fun-playeur13
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:47:51
Chips
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 21:49:37
Curly.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:50:03
J´viens juste de finir les monsters munch.
rik9
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:50:13
pour le poulet.
Devil ----> c´est sur poste info, faire des devis, facture, avoir, lettre, tout se qui et en avoir avec la compta
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 21:51:04
Ouais, je vois le truc. En fait, l´option IGC que je fais est une sorte de préparation au secrétariat limite.
rik9
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:52:26
Comment ça ?
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 21:53:51
De ce que tu me cites (devis, lettre, facture...), on a des exercices comme ça dans nos projets en IGC (Informatique de Gestion et de Communication), l´option que je fais en seconde.
rik9
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:58:41
A ok, ben je c´est pas c´est de la compta sa Le secrétariat c´est plutôt, lettre, classement ect....
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 22:00:09
Un mélange des deux on peut dire, enfin j´irais pas placer mon avenir dedans. Je vais prendre une douche, je repasserais sûrement si y a du monde encore. @+
rik9
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:00:50
ok @++
Fun-playeur13
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:01:44
rik9
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:02:17
Bon moi aussi je re
Fun-playeur13
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:02:43
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 22:13:20
Me revoilà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.