Au secours Rik je fais comment pour sauvegarder dans Mario ?? ???
zako404
Niveau 18
12 janvier 2008 à 14:23:26
Mario Galaxy ?
rik9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:24:23
Pour sauvegarder tu clique sur + ou - de ta télécommande wii ensuite tu sauvegarde
rik9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:25:53
zako404 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 14:23:26 avertir modérateur * Mario Galaxy ?
oui
zako404
Niveau 18
12 janvier 2008 à 14:29:26
Je le savais, j´ai le jeu aussi.
rik9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:32:04
zako404 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 14:29:26 avertir modérateur * Je le savais, j´ai le jeu aussi.
grave...
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:33:16
C´est fait ça y est !! Excellent, j´aurais du l´essayer avant il est trop bien, mais c´est épuisant
rik9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:40:25
lol ouais courage pour la suite
zako404
Niveau 18
12 janvier 2008 à 14:43:47
Bonne chance.
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:29:09
Bon voilà j´avais gardé un peu de force pour laver ma voiture , ça aussi c´est fait !! Autre question, on peut jouer à plusieurs sur le Mario galaxy, et comment ça fonctionne, quels sont les rôles? Vous allez peut-être me dire .... taka lire le bouquin
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:43:33
y a un truc de quoi parler ici
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:07:54
Alvin tu peux peut-être répondre à ma question juste au -dessus ? merci
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:10:39
à SMG on peut jouer à deux, un joue comme d´hab et l´autre ramasse les fragments, peut dévier les missiles et lancer des fragments voilà
Tinytoad
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:11:57
J´ai pas encore joué à deux à SMG moi. =/ Coucou au fait.^^
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:14:07
Merci, c´est moins amusant ? ou c´est mieux ?
Tinytoad
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:19:57
A mon avis, ça a l´air plus amusant. ^^
rik9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:24:56
Tinytoad profil
Posté le 12 janvier 2008 à 16:11:57 avertir modérateur
J´ai pas encore joué à deux à SMG moi. =/
Moi aussi, puisque j´ai juste 1 wiimote
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.