Oki, je n´ai pas de problème avec le ventilo, je voulais juste savoir s´il fallait pousser le curseur au maximun, tout dépend si la wii chauffe ou pas, mais je ne pense pas. Dans un premier temps je le mettrai au milieu et on verra, je teste .....
affaire à suivre 