Avant aujourd´hui ?? ?Je te le resouhaite et au nom de tous les absents qui en auraient fait de même! dors bien à demain
à aujourd´hui plutôt
Encore du monde ?
je n´arrive pas à partir
peu...très peu, je crois qu´on est bon pour le dodo aussi
)) Alvin : ça ne m´étonnes pas
quand je vois encore ce monde partout à minuit j´ai envie de rester
Oh oui sur JVC y´a du monde partout, j´ai trois forums en connexion, et ils sont actifs !!
* Posté le 12 janvier 2008 à 00:17:09 avertir modérateur * Yop, sympa ton sommaire Rik.
Merci
Romya pas de prO
Super , ça donne effectivement de bonnes idées, t´es génial, ça change pas
* Posté le 12 janvier 2008 à 00:42:16 avertir modérateur * Super , ça donne effectivement de bonnes idées, t´es génial, ça change pas
Je change jamais
Romya C´est quoi comme forum ?
Des forums de jeu d´aventure, beaucoup plus calmes qu´ici, notre joueur doyen a 82 ans !! ! c´est pas beau ? mais à cette heure-ci il dort
jipe >>>https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13406-0-2-0-1-0-0.htm
Ne change rien, t´es très bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40415-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Rik9| Date du message : 12 janvier 2008 à 00:50:12| Contenu du message :| "jipe >>>|https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13406-0-2-0-1-0-0.htm "
Celui-là c´est de nouveau calme, 5 flood aujourd´hui!! y´a des jours comme ça et puis ça se calme...
Bonne nuit les p´tits loups, je vous retrouve demain pour de nouvelles aventures dormez bien braves jeun´s
Bonne nuit romya
Bonne nuit romya.
Alors jipe quoi de beau ?