* Posté le 12 janvier 2008 à 00:14:39 avertir modérateur * bon, moi je vais y aller pour me lever assez tôt donc bonne nuit à tous puis à ce matin peut-être voire après-midi et surtout le soir voilà
gros bide pour moi
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:24:07
Faute de frappe: Rik : aurais-je La permission de m´en inspirer
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:25:10
Bonne nuit Alvin Pourquoi "gros bide pour toi" ?? ?
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:27:30
personne me l´avait souhaité avant
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:28:12
mas bon je pense car c´est tout en bas de la page et sinon je vais pas tarder là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.