CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

romya
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:02:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40345-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 11 janvier 2008 à 23:51:50
| Contenu du message :
| "A demain romi. :sleep: "

bonne nuit Bek repose toi :-)))

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:02:46
  • Rik9 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 23:59:00 avertir modérateur
* Vous faite quoi ?

je forume comme souvent :o))

romya
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:03:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40346-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 7Alvin
| Date du message : 11 janvier 2008 à 23:53:26
| Contenu du message :
| "Bonne nuit Romya et Bek à demain :-))) "

Je disais bonsoir à Bek qui annonçait qu´il était fatigué :-)

rik9
rik9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:05:32

Ce soir ont postes à 00:00:01 :snif:

romya
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:06:15
  • Citation de : Rik9
  • "Vous faite quoi ? "

Et toi tu fais quoi, moi un spider ..

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:07:07

Rik :d) C´est tout JV qu´à lagger... ^^

romya
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:07:10

T´as vu Rik le trio au marathon: 00:00:01 !! ! le serveur a bloqué ..juste là: deg!!

rik9
rik9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:09:17
  • romya profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 00:07:10 avertir modérateur
* T´as vu Rik le trio au marathon: 00:00:01 !! ! le serveur a bloqué ..juste là: deg!!

ouais grave :snif:

Jipe >>> je sais :ange:

rik9
rik9
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:09:52
  1. romya profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 00:06:15 avertir modérateur
  3. Et toi tu fais quoi, moi un spider ..

Rien je suis sûr jv.com :ange:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:14:39

bon, moi je vais y aller pour me lever assez tôt donc bonne nuit à tous puis à ce matin peut-être voire après-midi et surtout le soir voilà :-)))

romya
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:16:08

Oui moi aussi de toute manière , j´en ai une qui ne s´en sort pas dans son jeu :-)))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:17:09

Yop, sympa ton sommaire Rik. :-p

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:19:05

Bon je vais dormir jsuis crever :sleep:

_______________
Y´a d´la joie :)

romya
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:21:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40374-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Diabolic_Angel
| Date du message : 12 janvier 2008 à 00:17:09
| Contenu du message :
| "Yop, sympa ton sommaire Rik. :-p "

Oui effectivement je le trouve très bien , très beau travail :ok:

:d) Rik : aurais-je ma permission de m´en inspirer :hap:

romya
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:22:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40379-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : El_Nino2008
| Date du message : 12 janvier 2008 à 00:19:05
| Contenu du message :
| "Bon je vais dormir jsuis crever :sleep:
|
| _______________
| Y´a d´la joie :) "

Bonne nuit El Niño et soigne ton rhume, à demain :coeur:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:23:41
  • 7Alvin profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 00:14:39 avertir modérateur
* bon, moi je vais y aller pour me lever assez tôt donc bonne nuit à tous puis à ce matin peut-être voire après-midi et surtout le soir voilà :-)))

gros bide pour moi :-(

romya
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:24:07

Faute de frappe:
:d) Rik : aurais-je La permission de m´en inspirer :hap:

romya
romya
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:25:10

Bonne nuit Alvin :coeur:
Pourquoi "gros bide pour toi" ?? ?

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:27:30

personne me l´avait souhaité avant :-(

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:28:12

mas bon je pense car c´est tout en bas de la page et sinon :merci: je vais pas tarder là :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment