t´as rien mis El_Nino à part ta signature bien sûr
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:40:07
El Niño, quand tu passes un message, écris une phrase, ne passe pas un message sans rien c´est considéré comme du flood
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:41:43
El Niño: en dehors de l´école, tu fais quoi, tu lis? tu as quoi comme occupations?
7Alvin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:42:13
ouaip romya, mais c´était peut-être une faute de manipulation
zako405
Niveau 2
11 janvier 2008 à 19:46:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40251-1-0-0-0-0.htm | Citation de : romya | Date du message : 11 janvier 2008 à 19:40:07 | Contenu du message : | "El Niño, quand tu passes un message, écris une phrase, ne passe pas un message sans rien c´est considéré comme du flood "
Je confirme. ^^ Vous aimez mon nouveau pseudo ?
El_Nino2008
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:58:19
7Alvin oui mon clavier a buger romya je lis et je joue aux jeux vidéos
_______________ Y´a d´la joie
7Alvin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:00:42
mouais je ne sais pas si c´est vraiment le vrai Zak. puis je vais y aller je reviens vers 22 hueres à toute