CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:54:59

je jouerai à la Wii si je vais chez un copain :o))

espilon06
espilon06
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:55:20

Repassage tout le monde. :o))
_________________________________________
"Wesh DindeSuck, kestuparl t´as pas l´air d´un chuck.
Avec mes supercroix je peux te faire taire en un coup de doigt.
Tu crains, tu devrais te kc à l´arrache."
24 décembre 2007, Cisla. :noel:

zako404
zako404
Niveau 18
11 janvier 2008 à 19:01:23

Re les gens :)

rik9
rik9
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:04:13
  1. Espilon06 profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 18:55:20 avertir modérateur
  3. Repassage tout le monde. :o))

Coucou toi ça va ?

zako404
zako404
Niveau 18
11 janvier 2008 à 19:10:14

Toujours la forme ? ^^
~ :pacg: :mac: :pacd: ~

romya
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:10:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40218-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 7Alvin
| Date du message : 11 janvier 2008 à 18:54:59
| Contenu du message :
| "je jouerai à la Wii si je vais chez un copain :o)) "

Donc tu vas surement aller chez le copain, et je te comprends :-)))

romya
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:12:43
  • Citation de : Espilon06
  • "Repassage tout le monde. :o))

Comment repassage ?? ? le repassage c´est fait, on peut passer à la vaisselle :lol:

romya
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:13:28

Excuse je te mets en boite !! comment vas-tu et toi aussi tu dois apprécier le week-end ?

zako404
zako404
Niveau 18
11 janvier 2008 à 19:14:32

Romya >>> Oui j´adore. :bave: (Si c´est à moi que ton post s´adressait).

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:02

ceux qui n´aiment pas le week-end ils peuvent sortir :lol:

zako404
zako404
Niveau 18
11 janvier 2008 à 19:19:54

Ils sont rares... personnellement, je n´en connais aucun. :o))

rik9
rik9
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:19:58

je vais manger à toute :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:21:00
  • zako404 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 19:19:54 avertir modérateur
* Ils sont rares... personnellement, je n´en connais aucun. :o))

De quoi ?

romya
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:21:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40229-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zako404
| Date du message : 11 janvier 2008 à 19:14:32
| Contenu du message :
| "Romya >>> Oui j´adore. :bave: (Si c´est à moi que ton post s´adressait)."

quel post zak?

romya
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:23:01

Bon app rik :coeur:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:23:41

je crois que Zak parle des gens qui détestent le week-end puis bonne ap´ romya :-)))

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:24:07

euh Rik trompé de personne :rire2:

zako404
zako404
Niveau 18
11 janvier 2008 à 19:24:30

Bon appétit Rik. :)

romya
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:27:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40239-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 7Alvin
| Date du message : 11 janvier 2008 à 19:23:41
| Contenu du message :
| "je crois que Zak parle des gens qui détestent le week-end puis bonne ap´ romya :-))) "

Non des gens qui adorent le week-end Alvin :-)))
il adore comme nous tous :ok:

zako404
zako404
Niveau 18
11 janvier 2008 à 19:27:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40236-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 11 janvier 2008 à 19:21:00
| Contenu du message :
| " * zako404 profil
| * Posté le 11 janvier 2008 à 19:19:54 avertir modérateur
| * Ils sont rares... personnellement, je n´en connais aucun. :o))
|
| De quoi ? "

Des personnes qui n´aiment pas le Week-end. ^^

  • romya profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 19:21:41 avertir modérateur Ignorer romya
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]40229-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zako404
| Date du message : 11 janvier 2008 à 19:14:32
| Contenu du message :
| "Romya >>> Oui j´adore. :bave: (Si c´est à moi que ton post s´adressait)."

quel post zak?

Celui où tu demandais si j´(?)aimais le Week-end.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment