Repassage tout le monde. _________________________________________ "Wesh DindeSuck, kestuparl t´as pas l´air d´un chuck. Avec mes supercroix je peux te faire taire en un coup de doigt. Tu crains, tu devrais te kc à l´arrache." 24 décembre 2007, Cisla.
zako404
Niveau 18
11 janvier 2008 à 19:01:23
Re les gens
rik9
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:04:13
Espilon06 profil
Posté le 11 janvier 2008 à 18:55:20 avertir modérateur
Non des gens qui adorent le week-end Alvin il adore comme nous tous
zako404
Niveau 18
11 janvier 2008 à 19:27:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40236-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Rik9 | Date du message : 11 janvier 2008 à 19:21:00 | Contenu du message : | " * zako404 profil | * Posté le 11 janvier 2008 à 19:19:54 avertir modérateur | * Ils sont rares... personnellement, je n´en connais aucun. | | De quoi ? "
Des personnes qui n´aiment pas le Week-end. ^^
romya profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 19:21:41 avertir modérateur Ignorer romya * https://www.jeuxvideo.com/[...]40229-1-0-0-0-0.htm | Citation de : zako404 | Date du message : 11 janvier 2008 à 19:14:32 | Contenu du message : | "Romya >>> Oui j´adore. (Si c´est à moi que ton post s´adressait)."
quel post zak?
Celui où tu demandais si j´(?)aimais le Week-end.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.