je connais le coca zéro "O" mais pas caca20, c´est quoi une boisson......j´espère que non
Ouais j´aime pas surtout quand les godas sont neuf
Ouais mais c´est souvent là que tu les flingues
Gros caca20
_______________Y´a d´la joie
t´as balayé El Niño, c´est bien,va te laver les mains
Beurk ca colle
prends la brosse
comment puis-je rentrer dans la conversation avec un sujet pareil
Je plussoie Alvin.
C´est plus pratique c´est vrai ou ca chatouille la brosse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40190-1-0-0-0-0.htm| Citation de : 7Alvin| Date du message : 11 janvier 2008 à 17:51:50| Contenu du message :| "comment puis-je rentrer dans la conversation avec un sujet pareil "
Non c´est bon vous pouvez rentrer c´est propre !!alors quoi de neuf, prêts pour affronter le w.e cette fois
pas grand chose de neuf à part le week-end qui est là
Week-end!(je vais le dire des qu´on le dit,ce mot )
dès qu´on y est plutôt
Ca y est le week-end est commencé, vous y êtes .Que programmez vous pour ces deux jours de mauvais temps?
Restez devant l´ordi avec vous evidemment
ouais je resterai sur l´ordi voire aller chez un copain demain
re tout le monde
ben c´est déjà pas mal, et ne pas délaisser les copains c´est bien aussi
El Niño: n´oublie pas que tu as des contrôles, t´inquiète pas, on t´attendra, on va s´envoler tout de suite
on va pas s´envoler pardon