très bien merci, alors quoi de beau ?
Me (re)revoila Week-end youpi
_______________Y´a d´la joie
T´es content El Niño !! nous aussi
Beaucoup de devoirs ?? ?
je pense que oui
Gros controle de geo,de math et d´anglais mais je fais rien le vendredi
Vous allez bien les autres?
Zak. je vais bien moi
le dimanche alors
Voir samedi ca depend
Je suis fatiqué aujourd´hui Une bonne nuit pour me reposer !
El Niño tu peux commencer dès demain parce que ça fait beaucoup
t´as raison Zak, ce soir repose et une bonne nuit y´a rien de tel
salut adam il est la adrien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40164-1-0-0-0-0.htm| Citation de : 7Alvin| Date du message : 11 janvier 2008 à 17:11:00| Contenu du message :| " Zak. je vais bien moi "
Toi j´ai l´impression que t´es croisé avec un Youplaboum
on a une petite crotte sur le forum, quelqu´un peut balayer
* Posté le 11 janvier 2008 à 17:25:06 avertir modérateur * salut adam il est la adrien
Adam... Adrien. Connais pas ...
* Posté le 11 janvier 2008 à 17:26:22 avertir modérateur * on a une petite crotte sur le forum, quelqu´un peut balayer
ptdr
faut bien que je marre un peu, et puis le pseudo ....bon je voudrais pas en rajouter mais ça colle quand tu marches dedans hein