oui le temps que Rik digère et ça ira, laisse le faire ses rototos
romya
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:34:45
Salut Free, quoi de neuf l´oiseau de nuit ?? ?
[Noeliste]Free
Niveau 7
10 janvier 2008 à 23:35:54
Bouah, rien de spécial, tu sais. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Belalek
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:37:00
Bonne soirée notre noëliste fatigué.
romya
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:39:35
Citation de : [Noeliste]Free
"Bouah, rien de spécial, tu sais.
Comment rien de spec, toi rien de spécial à raconter, t´es malade ?? ?
Belalek
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:39:47
Bonne soirée notre noëliste "préféré".
rik9
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:41:49
Free rien de spec Pas normale
Tinytoad
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:04:49
Amis du soir, bonsoir ! ^^
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:05:54
bonsoir tiny c´est vrai qu´il fait encore jour chez toi
Tinytoad
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:07:26
18h00. La forme ? ^^ Bref, je vais manger, à plus tard.
Belalek
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:08:38
Salutiny
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:13:31
Bon les p´tits bibis je vous tire ma révérence à la Kamelot !! j´en ai plein les pattounes, je vous retrouve demain matin avec le départ du bus de l´école PS: faites moi le quadruplé au marathon à 01:00:00 bonne nuit à tous et bonne après-midi à notre p´tit Québecois
dunkan
Niveau 69
11 janvier 2008 à 00:16:06
Bonne nuit romymya !
romya
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:18:59
Bonne nuit Dunk je ne t´ai pas vu beaucoup
Belalek
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:19:48
Bonne nuit romya et à demain.
dunkan
Niveau 69
11 janvier 2008 à 00:20:03
Je suis un peu beaucoup occupé avec ces deux modérations, ainsi que le lycée, mais je vais revenir.
rik9
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:25:04
Bonne nuit romya
Belalek
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:31:07
Je m´en vais rejoindre romya au pays de rêves.
rik9
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:02:42
Bonne nuit à vous
Belalek
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:08:29
bonne nuit rikiki.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.