Photo sinon fake.
moi 1 et lui 1 romya connecte toi
Chef oui chef
Ex aequo !
je joue avec romya et dunkan maintenant lol
A 2 parties simultanés. Pratique pour la concentration.
ouais lol dunkan me bouffe
Et avec romi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40008-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Rik9| Date du message : 10 janvier 2008 à 23:12:10| Contenu du message :| "ouais lol dunkan me bouffe "
moi c´est Rik qui me bouffe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-40009-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Belalek| Date du message : 10 janvier 2008 à 23:18:13| Contenu du message :| "Et avec romi ? "
je ne joue jamais où j´y ai joué enfant
* Posté le 10 janvier 2008 à 23:18:13 avertir modérateur * Et avec romi ?
pour l´instant moi
Cela fait également quelques années que je n´y ai joué.
je vais mourir mangée, je n´aurai pas fait long feu
je crois que la dernière fois que j´y ai joué, j´étais en colo!!
Sniff j´ai été engloutie
N´en profite pas trop rikiki.
tu crois qu´il s´est gêné....un bouchée de romy!!
Pauvre romimi Ça va aller ?
Salut. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
salut free bek lol