marre de la signature avec le diable c´est vrai ça
Ouais t´as rai son mais je garde
Y´a d´la joie
y´a de la joie ça me va avec une trait si possible
citation de:7Alvin"y´a de la joie ça me va avec une trait si possible"
un trait pour bien voir que c´est ta signature
ah ok
________________________Y´a d´la joie
voilà comme ça c´est top
Ouais là c´est bien, Alvin a raison, c´est top
Tant mieux j´aime faire honneur a JV.com
bah c´est cool, le meilleur site des jeux vidéos on peut dire
J´ai finit de prendre mon diner.
Moi en partie....je finirai tout à l´heure, nous ne sommes pas au complet à table, l´en manque une partie, juste un encas !
Moi aussi fini, d´ailleurs c´est bon les croques-monsieur !
Oui avec une bonne salade, c´est complet miam miam
Re tout le monde :romya
re Rik
Finit bien ton diner.
y´aura aucun problème
Alors toi t´étais au diner, j´ai pensé à toi aussi aujourd´hui!! je suis passée sous la pancarte "Aulnay-sous-bois"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-39912-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jipe15| Date du message : 10 janvier 2008 à 20:29:34| Contenu du message :| "Moi aussi fini, d´ailleurs c´est bon les croques-monsieur ! "
Isabelle Mergo va jouer dans une pièce appelé croque-monsieur