CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

rik9
rik9
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:50:22

Demain en faite... :p)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:15:01

Belalek Posté le 10 janvier 2008 à 18:32:37 Excellemment nathan.
Bonsoir zako.

:ok:

romya
romya
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:27:09

Bonsoir bonsoir les p´tits loups et notre El Niño !!
Ca y est dure journée mais mission accomplie, je suis libre jusqu´en mai :fete: les vacances quoi, mais je ne vais pas vous faire baver, je serai dispo , besoin d´un coup de main , ou tout simplement pour taper la discute et booster le moral de la troupe No soucy :-)))
Je vais manger et vous retrouve rapidement...!

...je vais vous dire un p´tit secret bande de p´tits potes, même dans mon boulot absorbé d´aujourd´hui, j´ai fini par parler de vous !! ! hé oui :-)))

Et vos journées ?? ? demain c´est vendredi, fin de semaine :fete:

zako404
zako404
Niveau 18
10 janvier 2008 à 19:31:04

Ouais, vivement le Week-End! :bave:
Salut Romya. :coeur: Et sympa d´avoir parler de nous dans ton boulot. ^^

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:33:53

royma je t´attendais comme d´abitude

[anciennement ogame44] :diable:

Y´a d´la joie :)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:34:38

:salut: romya bonne ap´ puis le bol jusqu´à mai :bave:

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:34:43

romya :desole:

[anciennement ogame44] :diable:

Y´a d´la joie :)

zako404
zako404
Niveau 18
10 janvier 2008 à 19:37:43

Bon app´ Romya aussi. ^^

Belalek
Belalek
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:46:33

Bonne fin de journée et bon appétit romya.
Heureux de te voir. :hap:

romya
romya
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:48:22

J´en suis encore à lire tous les messages, et mon courrier

Salut zak, El Niño, Alvin, ça fait du bien de vous retrouver après le boulot, c´est fou ce que vous me booster !!
ben oui je suis obligée de parler de vous :coeur:

:question: désolé El Niño ??

cette fois je vais manger ++ :-)))

romya
romya
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:49:19

Salut Bek :-))) bientôt le w.e...un p´tit marathon et ça c´est valable pour tout le monde !!

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:50:22
  1. romya profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 19:49:19 avertir modérateur
  3. Salut Bek :-))) bientôt le w.e...un p´tit marathon et ça c´est valable pour tout le monde !

w.e :question:

Belalek
Belalek
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:50:25

Je suis impatient.
Je vais manger puis vous rejoins.
A tout de suite.

zako404
zako404
Niveau 18
10 janvier 2008 à 19:50:51

Moi aussi, je vais me doucher puis manger. :)
@+ ^^

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:50:52

week-end je pense ... mais pas sûr :o))

romya
romya
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:51:59

Ben évidemment week-end , pardon pour l´abréviation :hap:
++

romya
romya
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:52:39

je ne sais pas parler troll !! ! :-)))

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:53:58

pas grave romya ça pardonne :-)))

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:56:21

Bwaaaaaa week-end :bave:

[anciennement ogame44] :diable:

Y´a d´la joie :)

romya
romya
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:00:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-39896-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : El_Nino2008
| "Bwaaaaaa week-end :bave:

| [anciennement ogame44] :diable: :d) tu peux l´enlever maintenant celui-là ça fait moche :-)))

oui bientôt le week-end ´est chouette :ok:

:d) Alvin ...respect :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment