* Posté le 10 janvier 2008 à 17:34:59 avertir modérateur * 7Alvin tu est au code toi ?
quel code car je parle du code de confirmation qui est si je poste deux messages en moins de 30 secondes
Le code moins de 10 jour
[anciennement ogame44]
Y´a d´la joie
El niño
7Alvin >>> A ok lol nan rien alors
car si tu parles du code de la route ou je sais pas quoi j´en suis pas là
tout le
sa va ?
Je reviens dans 15 minutes
oki 7Alvin salut nathan bien et toi ?
sa va sa va
je viens enfin de trouver des pile crayon pour mettre dans mon clavier ^^
après deux jours de dure recherche
Nathan je vais bien et toi puis demian tu aurais plus le code de confirmation car tu vas dépassé les 730 jours!
bien bien alvin merci
Alors quoi de beau nathan ?
Nathan !
Ça va ?
le clavier réparé peut-être
au si non je n ai rien eu de spécial qui m est arriver pendant mon absence
nan pas grand chose,
Juste des nouveaux arrivants
j ai pu voir sa
Et toi les cours ça va ?
bien bien
tu a les résultats de l´exam ?
Bonjour les gens. =D