salut vous tous bon moi je reviens cet après-midi j´y vais a toute
[Stylo-Plume]
Niveau 5
09 avril 2007 à 13:45:01
Chus
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 13:46:32
A toute alors. ^^
Galactico
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:47:19
Bye Rik. ^^
rik9
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:39:20
Re tout le monde alors vous avez fait quoi cet après-midi ?
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 16:40:36
Du PC, en grande partie... ^^ Et toi ?
Fun-playeur13
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:41:54
Moi aussi
rik9
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:42:37
ben je viens d´arriver j´étais avec des collègue
Fun-playeur13
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:43:20
En parlant de PC, quelqu´un peut me dire comment sa marche image shake ?
rik9
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:46:51
Très simple tu va ici :
http://www.hiboox.com/
Ensuite tu parcours ton image, tu mais ensuite envoyer, après il y aura 3 adresse tu copie le 2e cèle du milieu, si tu n´a pas compris je te ferré des screen
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 16:47:03
http://imageshack.us/ Tu cliques sur "Parcourir" et tu vas chercher ton image. Tu cliques sur "Host it" et t´attends qu´il uploade. Tu copies le dernier lien en bas, si tu veux mettre sur un forum par exemple. ^^