Ca me rappelle des souvenirs. Sinon, y a les Kinder Shokobon qui sont pas mal.
bonbon57
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:08:56
hello tout le monde !! hum les shokobon !!
lizou2307
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:09:47
voui!!! mon chéri m´a d´ailleurs laissés ceux qu´il a eu, il aime pas trop..seulement il les a posés sur la table, en plein soleil, et ils sont tous fondus!!! donc je les ai mis au frigo en attendant
Devil-Shaman
Niveau 40
08 avril 2007 à 19:10:40
En les mettant au frigo après avoir fondu, je me demande comment ils vont ressortir...
lizou2307
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:13:00
ben, c´est simple, je les attrape avec ma main et ils sont dehors
trève de plaisanterie, je pense qu´ils prendront simplement la forme du papier, pas de quoi s´alarmer!
bonbon57
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:13:55
Tant que c´est mangeable
rik9
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:41:21
ces clair
lizou2307
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:42:52
isam, j´arrive pas à me reconnecter pour le moment, si j´y arrive vraiment pas jreviendrai ptet pas ce soir
nathanl36
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:44:08
Devil-Shaman
Niveau 40
08 avril 2007 à 20:52:46
Salut.
rik9
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:03:51
ok sa marche lizou. moi je re dans 30 heures je doit allez voir un collègue
louste
Niveau 5
08 avril 2007 à 21:49:14
salut isam et lizou vous allez bien ?
je vois que je peut retrouver des ancien ici
rik9
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:50:59
ho louste sa fait longtemps
louste
Niveau 5
08 avril 2007 à 21:53:46
ben plus trop le temps bon je vous laisse bonne nuit a tous
rik9
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:55:22
lizou sa recommence tu ne reçoit pas mais message, bonne nuit ma petite louste
rik9
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:48:53
bon a mon tour de partir je vous laisse et je vous dit a demain, et oui demain ses fériée. et y a que se qui on cour qui peuvent en profiter, cela dit moi Bon bonne nuit @+++++
Devil-Shaman
Niveau 40
08 avril 2007 à 23:53:32
Pas le seul à en profiter, ça fait plaisir à un jour comme ça. Bonne nuit. ^^
nathanl36
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:09:53
a vous tous
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2007 à 09:59:22
Salut.
rik9
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:35:28
salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.