Je vais m´attaquer à un Kinder Surprise là, petite fin.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:03:00
Gros gourmand.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 avril 2007 à 18:03:29
faim * Ouais je sais.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:05:11
T´es comme moi au moins ... :fou;
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:05:48
*
Devil-Shaman
Niveau 40
08 avril 2007 à 18:14:24
Ah bon ? ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:16:00
Bah oui.
rik9
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:37:59
bon, moi aussi je vais me prendre un kinder
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:41:47
Bon Kinder. =)
Devil-Shaman
Niveau 40
08 avril 2007 à 18:51:13
J´ai eu un éléphant transparent en plastique avec un dé à l´intérieur.
rik9
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:56:58
moi je vole a mes nièce a ma petite soeur et mon petit frère, puisque j´ai plus trop l´âge
Devil-Shaman
Niveau 40
08 avril 2007 à 18:59:54
C´est mon neveu qui est venu me donner le Kinder. Je vais quand même lui repasser le jouet.
lizou2307
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:04:09
ben moi, les kinder, j´ai pô besoin de les voler, djà parce que mon neveu est bien trop ptit pour en manger, et surtout parce que mm à 20 ans j´ai droit à mon kinder méga géant à pâques
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.