je vais me lavée @+
@+ Rik.
joyeuses pâques attention aux crises de foie tout de même !! !
Salut tout le monde, joyeuses Pâques aussi. ^^
Joyeuses pâques.
Joyeuses pâques à tous !: noel:
Bon, puisqu´il y a du monde, je vais crée le topic chasse aux primes.
Ah, enfin !
Re tout le monde !
Re.
alors quoi de beau ?
comment je fait pour que mon pseudo soldiers se rajoute a celui si dans les stats ?
Rien de spécial et toi ? ^^Tu parles pour les stats de Fremen ou celles de l´AJV ?
Question bête, j´ai déjà regroupé moi-même ton pseudo pour l´AJV...
Concernant les stats de Fremen, tu dois t´inscrire ici, puis faire les regroupements. http://82.233.203.205/SFerConfig/register.html
Tu pourrais être plus expressif... -_-
re tout le monde
Salut.
j ai fait une nuit blanche