T´as essayé de les mettre à jour pour voir s´il y avait un changement ?
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 22:24:47
J´essaye
espilon06
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:25:16
Stylo-Plume] Posté le 07 avril 2007 à 20:09:30 Et c´est quoi au faite ? :oel: Devil-Shaman Posté le 07 avril 2007 à 20:20:50 Je me disais bien que tu l´avais pas fait. Et j´ai toujours pas capté ce que c´était.
Vous ne connaissez pas ce jeu ?? ? La chasse aux trésors est pourtant l´un des jeux les plus populaires de tout les forums de JV.com Faites par exemple un rechercher sur le moins de 15, vous verrez pleins de pages, c´est un jeu qui conssiste à poster sur un forum puis de donner un indice du jeu que l´on a choisi, les chasseurs de primes doivent alors trouvé le forum du jeu et dire le mot de passe sur le topic du jeu que l´employeur aura poster.
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 22:25:58
Ah oui, c´est juste que je connais pas sous ce nom là. Crée vite alors, j´adore.
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 22:26:16
Ah oui j´avais déjà vu
espilon06
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:27:22
Dans ce cas ça me rassure. Je le créerai demain quand yaura du monde.