Rik9 Posté le 30 novembre 2007 à 17:30:12 oui très bien, tu te réveil à quel heures pour allez en cours ? dunkan Posté le 30 novembre 2007 à 17:31:12 7 heures.
a 6h
rik9
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:23:10
6h pour allez au collège pK ?
nathanl36
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:24:09
mes parents commence a travailler tôt
et vous ?
rik9
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:25:20
ils travail mais pas aussi tôt et c´est pour ça que tu te réveil tôt ?
nathanl36
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:25:51
j ai pas envie de prendre le bus
rik9
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:34:42
oki donc si tu est fatiguer tu peut râler qu´après toi
nathanl36
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:37:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.