18heures...
Je vais laisser mon p´tit ordi tout seul...
18h Bonne chance, et tu part à quels heures ?Si non tu connait pas quelque personnes à faire venir ici ?
18h, ça laisse le temps. De toute façon, je pars à 17h.
Je pars à 14 heures.
Et sinon, sur l´autre forum où je traine, il n´y a pour l´instant personne, donc peut faire venir personne...
jipe oki, tu va cher une copine ou copin ?Free à bon pk ?
Forum Eragon ? C´est clair que c´est le vide.
Enfin, le forum Half-Life n´est pas mieux.
et toi free tu connais pas d´amis à faire venir ici ?
Non, je vois pas. Même raison que Jipe.
Sinon, je pars chez un pote pour montrer ma PSP.
Rik Les deux, c´est un anniv´ combiné.
Free Clair.
Plus personne ?
si je suis la
jipe oki, tu va leurs offrir quoi ?free oki
Au gars une BD de Kid Paddle et à la fille une bouteille de champagne à la Jipe.
mdr super Vous allez être solo, ou il va y avoir les parents ?
Bon je vais manger à toute à l´heure peut-être ou alors à vers six heures.
oki jipe à toute passe une bonne journée
Reuh.
Ça y est, j´ai fini de manger !
Nan j´rigole, j´y vais vraiment là.
A mdr tu ma fait peur, tu mange encore de la raclette
Et bah, ça a posté ici. =O
Plop.