* Posté le 24 novembre 2007 à 15:50:21 avertir modérateur * Rik ~> Rien de particulier, et toi donc ?
ben rien tu est sur quels forums d´habitude ?
Free pk ?
[drift_king]
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:51:28
moi je sais snoop c´est 1500 poste par jour toi
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:51:35
Bah ça ressemble à World Of Warcraft, mais les graphismes sont beaucoup moins bien fait, et ses gratuit. Tu peux avoir un metier tu choisis la race de ton perso et tu monte de niveau en niveau ( moi j´ai pris un invoqueur )
Tinytoad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:51:48
J´ai jamais joué à Dofux. :x
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:51:57
35k.
C´est quoi ça ?
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:52:46
Snoop_boy >>> a oki sa va être un jeu comme spore qui va sortir en 2008 ?
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:52:53
Free ~~> La première fois aussi. Il y a un an par la.
J´ai réessayer et la paf accro.
Flo´ ~~> nimp´ mais toi dans pas longtemps ce sera ça.
[drift_king]
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:53:08
definition de dofus=m*rde
Tinytoad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:53:15
Rik9
Posté le 24 novembre 2007 à 15:51:21
Tinytoad profil
Posté le 24 novembre 2007 à 15:50:21 avertir modérateur
Rik ~> Rien de particulier, et toi donc ?
ben rien tu est sur quels forums d´habitude ?
~> Ceux qui sont dans ma Cdv ainsi que d´autres où je passe qu´occasionnellement.
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:53:54
Rik9 profil
Posté le 24 novembre 2007 à 15:52:46 avertir modérateur
Snoop_boy >>> a oki sa va être un jeu comme spore qui va sortir en 2008 ?
~~> J´ai pas compris.
Flo´ ~~> Tu dis ça car tu arrives pas à l´installer.
Tinytoad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:53:57
Rik9
Posté le 24 novembre 2007 à 15:51:57
35k.
C´est quoi ça ?
~> 35.000 messages.
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:54:25
a oki moi je suis loins de vous alors, il pleut chez vous ?
Tinytoad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:55:19
Moi j´habite au Québec.
Rik ~> Tu vas acheter SMG puisque tu es allé sur le forum tout à l´heure ? ^^
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:55:20
Il pleut pas mais il fait pas beau.
Tinytoad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:55:54
Il pleut pas chez moi sinon.^^
[drift_king]
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:55:57
non c´est mon antivirus qu´il le bloc
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:56:26
Moi j´habite au Québec.
Oki la chance
OUi je vais m´acheter SMG Tu la toi il et bien ?
Snoop tu habite ou ?
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:56:42
Bah dis pas que c´est nul alors que tu as pas essayer. Tu te feras un perso´ chez moi ?
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:57:12
J´habite à Dijon. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.