Plus de 50 messages par jour, c´est mieux que moi avec mes 20 messages par jour.
LeFreeman07
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:45:21
Salut Tiny´.
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:45:40
Moi je sais pas combien c´est et je veux pas le savoir.
Tinytoad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:46:06
Snoop ~> J´suis un peu partout là. ^^
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:46:31
Re ici. Tinytoad salut ça va ?
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:46:42
En ce moment je venais plus trop sur Jeuxvidéo.com, j´étais à fond sur dofus xD
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:47:21
Mathamut profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 15:40:54 avertir modérateur * Moi j´y vais les gens
@+++++
Dofu il est bien ? Tu la sur quel console ?
LeFreeman07
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:47:22
OMG Snoop.
12.303 / 82 = 150.plein de chiffres après
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:48:18
J´ai dis que je voulais pas savoir.
Rik´ ~~> C´est un MMORPG gratuit, sur PC.
Tinytoad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:48:23
Moi je suis à environ 65.x là.
Rik ~> Tranquille et toi ?
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:48:36
12.303 / 82 = 150.plein de chiffres après
De quoi tu parle ?
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:49:04
Tinytoad profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 15:48:23 avertir modérateur * Moi je suis à environ 65.x là.
Rik ~> Tranquille et toi ?
oui très bien alors quoi de beau ?
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:49:06
Il parle de ma moyene de message par jour.
LeFreeman07
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:49:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-28688-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Snoop_boy | Date du message : 24 novembre 2007 à 15:46:42 | Contenu du message : | "En ce moment je venais plus trop sur Jeuxvidéo.com, j´étais à fond sur dofus xD "
Moi aussi, ces derniers temps, je passe plus vraiment, maxi une demi-heure. C´était à cause de l´inactivité extrême qu´a connu ce forum.
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:49:41
Snoop_boy profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 15:48:18 avertir modérateur * J´ai dis que je voulais pas savoir.
Rik´ ~~> C´est un MMORPG gratuit, sur PC.
A bon sa parle de quoi ?
Tinytoad
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:50:21
Rik ~> Rien de particulier, et toi donc ?
LeFreeman07
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:50:42
Ah, Dofus... J´ai arrêté 5 minutes après l´avoir installé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.