"Freeman ~~> Lol tu parles à qui en disant qu´il a ramener beaucoup de monde ?" Je parlais à Rik. Là, je crois que pour l´activité, c´est du jamais vu depuis début juillet.
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:35:58
Super moi je vais me lacheter en décembre Tu peut jouer a 2 non ?
Mathamut
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:36:13
Il fait beau mais super froid. Et en plus ces deux dernières semaines je devais me taper le trajet à mon bahut à pied (1 heure ) dans le froid le plus total à une heure du mat, le supplice.
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:36:27
Un pote que je connaîs IRL va arrover là. Je lui est dit de venir.
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:37:13
Rik ~~> Je crois qu´il y a un mode copération mais je suis pas sûr, je joue que solo. ^^
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:37:19
Mat>>> arf, y a beaucoup de bus et de taxi en plus ? Si non tu a vu le mariage de tony et eva ?
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:38:15
Snoop_boy profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 15:37:13 avertir modérateur * Rik ~~> Je crois qu´il y a un mode copération mais je suis pas sûr, je joue que solo. ^^
oki super alors, moi j´ai trop hate quoi, mais tu ma dit que tu était sur un autres jeux nan ?
[drift_king]
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:38:18
salut sa va
Mathamut
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:38:40
Il y a bien un mode coop dans mario galaxy ^^ que j´aurai en décembre
Rik "Si non tu a vu le mariage de tony et eva ?" Figure toi qu´il y avait une liste, et que bizzarement je n´était pas invité
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:38:44
salut toi ça va ?
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:39:03
Bah je joue aussi à métroid prime 3.
Salut Flo´ ça va ?
[drift_king]
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:39:28
wouai
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:39:47
Figure toi qu´il y avait une liste, et que bizzarement je n´était pas invité
lol mais non mais en dehors quoi ?
Je re dans 5 min ne partez pas je vais fumer a tout de suite
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:40:01
Ok Florian. ^^
LeFreeman07
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:40:06
Moi, j´ai rejoué à Half-Life 2. Ca doit faire quelques mois que j´y ai pas touché.
rik9
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:40:18
[drift_king] profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 15:39:28 avertir modérateur * wouai
Et bienvenue à drift_king
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:40:36
j´aime pas trop half-life, j´avais le 1 sur PS2.
Mathamut
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:40:54
Moi j´y vais les gens
Snoop_boy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:41:30
Bonne fin de journée Mat´. C´est lui que je connaîs dans la vrais vie.
LeFreeman07
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:41:40
Ok, bienvnue à drift_king et bye pour Mathamut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.