En tout cas je connais pas.
Faudra que je demande à Watto de m'envoyer quelques échantillons de sables par poste Galactique pour que je vérifie.
Le problème c'est qu'avec le retard de la Poste c'est tes arrière petit-enfants qui vont le recevoir
Je remercis aujourd'hui,mon arrière grand-père qui avait pensé à tout,je l'ai reçu le sable à matin
Ha bah zut c'est trop tard j'ai déjà passé la commande je ne peux pas l'annuler.
Bah ça fera des petits heureus dans 150 ans.
OMG je vais laisser un mot à mon arrière petit-fils, lui disant d'aller voler le sable que l'arrière petit-fils qu'X-Side a reçu.
On dit pas arrière petit fils mais petit-petit fils.
Et puis on en a déjà discuter en ce qui concerne mon avancée dans l'évolution par rapport à toi.
Non, jamais, ou alors j'étais shouté.
Tu l'es tout le temps de toute façon. Impossible d'entretenir une discution avec toi sans que tu l'oublie quelques heures après...
On parlait de quoi ?
Des supporters du PSG qui trouvent rien de mieux que de se foutre sur la tronche entre eux. Ridicule
OMG c'est honteux ça. C'est pour ça que le foot a si mauvaise réputation.
Même en le sachant, ils trouvent le moyen de se taper dessus à chaque match.toute excuse est bonne pour illustrer la bêtise humaine...
Il faut prendre exemple sur les supporters de tennis ou de curling.
Bin, au tennis, ils suivent la balle et font rien d'autres... Le curling, ça c'est du sport.
Ils suivent peut être la balle mais au moins ils se tabassent pas entre eux.
En tout cas, vive le foot, 2-0 pour l'Espagne à la mi-temps...
Pauvre France. Les supporters doivent déjà baigner dans leurs propres sang...
Bonjour
Bonsoir