Ouioui bien sûr, il y ici des moments que j'ai passé et que je n'oublierai jamais.
Seulement voilà, autant le dire franchement : durant les deux années précédant la sortie des Sims 3, il n'y a qu'un seul truc que j'attendais avec impatience en trainant ici, c'était le jeu. En deux ans, j'en aurais vécu des moments forts, des coups de gueule, des forumeurs et des délires inoubliables...
j'ai tout fait pour que ce forum soit le plus vivant possible. Mais j'ai fait ça uniquement en pensant que le forum n'allait être que meilleur après la sortie du jeu, qu'il ne servirait non pas seulement à blablater, mais surtout à partager une passion avec les autres joueurs (j'aurais bien sûr continué à ramener du monde, pour ne pas lasser ces dits-joueurs du forum
). Seulement voilà, j'ai oublié de prendre en compte le fait que le jeu ne serait pas forcément aussi mythique que les deux premiers opus et qu'il lasserait bien vite les joueurs, entrainant ainsi une "décadence" très rapide du forum. J'y ai continué à croire durant les trois mois après la sortie du jeu, pensant alors que c'était juste l'été et que les joueurs allaient débarquer à la rentrée. J'ai dû hélas constater en septembre que ça n'allait tout simplement pas, et j'ai dû en tirer la conclusion suivante : l'âge d'or du forum appartient définitivement au passé, et il faut avouer que celui-ci aurait pu juste commencer maintenant et se finir dans peut-être deux ou trois ans, si le jeu avait été bien. Mais malheureusement, cela n'a pas été le cas.
Donc en résumé, assez dégoûté de voir à quel point toute cette longue attente n'aura conclu que par du vide. Oh certes, cette attente s'est souvent faite dans la joie, mais bon voilà, je m'attendais à ce que le forum numéro 13021 connaisse son apogée entre fin 2009 et 2011, ce qui lui aurait laissé un bel avenir à l'heure où je vous parle. A la place de ça, le forum aura définitivement creusé sa tombe au mois de septembre de cette année. Une fin un peu triste et surtout trop rapide, la sortie du jeu était attendue pour que le forum connaisse enfin son apothéose, mais elle aura servi finalement à signer son arrêt de mort.
Nom d'un canard !