CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
26 octobre 2009 à 21:57:38

Non plus sérieusement : c'est de la MERDE comparé au 2. Les premiers jours, t'auras une très bonne impression, mais tu t'en lasseras bien vite. Aucune véritable nouveauté, c'est juste un Sims 2 amélioré, ça peut être bien pour ceux qui n'ont jamais joué au 2, mais pour ceux qui l'ont déjà, ce sera quasiment la même chose.

Nom d'un canard ! :noel:

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Si tu compare les sims 2 SANS LES ADD-ON au sims 3, les sims 3 sont bien meilleurs.

Et tu dit qu'il n'y a pas de grande nouveautés? Et l'outil créer un style qui te permet de recolorer à volontés et facilement quasiment tout les objets et tout les vêtements du jeu. Ainsi que la création de sims qui a été largement améliorer.

Si on regarde le gameplay, les sims 3 l'emporte. Après si on regarde niveau contenu, les sims 2 l'emporte forcement avec tout ses add-on. Moi je dis wait & see! On verra bien les futur add-on pour les sims 3.

Bien sur, ce n'est que mon avis. Mais je te trouve injuste en disant que ce jeux est de la merde comparé au 2 parce que ce n'est pas vrai et c'est de la mauvaise foi, tu n'argumente pas asser.

Moi le seul truc qui m'a un peu refroidi, c'est les terrains communautaire. Fini les centre commerciaux, les petits bistrots etc... espérons qu'il remettent les bonne vieille caisse dans les prochain add-on, que l'on puisse à nouveau créer nos propre magasin.

Alfa_MiTo
Alfa_MiTo
Niveau 5
27 octobre 2009 à 11:11:15

+1 Free, c'est de la daube totale. :(

Bon désolé si je passe plus, je suis sur le forum de Forza 3. :-(

Gnab
Gnab
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:25:16

Péka est-ce qu'il y a toujours quelqu'un pour me contredire ? Péka est-ce que je dois faire un gros pavé à chaque fois ? Bon allez, je m'y lance. :-(

"Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Si tu compare les sims 2 SANS LES ADD-ON au sims 3, les sims 3 sont bien meilleurs. "

¤> Encore heureux que le 3 est meilleur que le 2 sans les add-ons, il manquerait plus que ça et ce serait la totale. :rire: Les Sims 3 = sortie cinq ans après le 2, c'est donc totalement logique qu'il soit meilleur. Mais justement en cinq ans, je trouve qu'on est en droit d'exiger bien plus que ça, vu que les jeux se sont beaucoup améliorés entre 2004 et 2009. :ok:

"Et tu dit qu'il n'y a pas de grande nouveautés? Et l'outil créer un style qui te permet de recolorer à volontés et facilement quasiment tout les objets et tout les vêtements du jeu. Ainsi que la création de sims qui a été largement améliorer. "

¤> Wé mais non. :) C'est bien sympa tout ça ces nouveautés-là, mais ça ne suffit pas pour dire que les Sims 3 est un bon jeu. Pour moi, c'est des petites nouveautés par rapport au 2, bien utiles certes, mais sans plus. C'est loin de faire de ce jeu une révolution.

"Si on regarde le gameplay, les sims 3 l'emporte. Après si on regarde niveau contenu, les sims 2 l'emporte forcement avec tout ses add-on. Moi je dis wait & see! On verra bien les futur add-on pour les sims 3. "

¤> Pour le gameplay, lire ma phrase au-dessus à propos de "les Sims 3 forcément meilleur que Sims 2, car sorti bien plus tard". Et en cinq ans, EA aura réussi à mettre moins de contenu que dans le 2, alors que logiquement on devrait en avoir plus. Je ne sais pas si c'est pour que l'on dépense notre fric dans les add-ons, que les développeurs ont fait ça, mais une chose est sûre : ce sera sans moi cette fois, pas envie de dépenser une centaine d'euros pour pouvoir enfin dire que ce jeu est bien.

"Bien sur, ce n'est que mon avis. Mais je te trouve injuste en disant que ce jeux est de la merde comparé au 2 parce que ce n'est pas vrai et c'est de la mauvaise foi, tu n'argumente pas asser. "

¤> Idem que mon pavé au-dessus. En cinq ans, on a eu très peu de nouveautés par rapport au 2e opus, c'est une grosse déception pour moi qui était fan du 2. Entre le 1 et le 2, ça a été une véritable révolution, mais entre le 2 et le 3, peu de choses ont changé, et certains critères ont même régressés (tu les cites toi-même d'ailleurs).
Alors peut-être que nous, joueurs, en avons trop demandés ? Non, je ne pense pas, si EA avait voulu sortir de sa logique commerciale "on fout qu'un quart du contenu dans le jeu originel et les trois-quarts dans les add-ons pour ramasser un max de pognon" et mettre un peu de contenu des anciens add-ons du 2 (ex : les animaux, les saisons...) dès la sortie du 3, le jeu aurait fait un gros carton comme les deux premiers opus. D'ailleurs, les développeurs auraient pu imaginer plein d'autres choses après à mettre dans les add-ons. Vu que le jeu aurait plus de succès, cela veut dire qu'il y aurait eu bien plus d'acheteurs. :)
A ce jeu-là, EA a cette fois perdu, espérons que cela leur serve de leçon, mais en attendant, ça fait bien chier les fans qui ont, pour la grande majorité, l'impression d'avoir un simple copier-coller du 2 avec quelques petites améliorations. Je ne suis pas le seul à le dire, pratiquement tous les gens que je connais et qui possédaient le 2 sont d'accord avec moi et disent que le 3 est une merde. Bon peut-être que "merde" est un mot un peu fort (dédicace au passage à mes potes Tornade et Neptune du topic des maisons, eux qui adorent tant ce mot :noel: ), car cela vaut mieux toujours mieux qu'un jeu Davilex, mais pour un jeu qui a fait couler tant d'encre avant sa sortie, oui le mot "merde" peut être employé.

"Moi le seul truc qui m'a un peu refroidi, c'est les terrains communautaire. Fini les centre commerciaux, les petits bistrots etc... espérons qu'il remettent les bonne vieille caisse dans les prochain add-on, que l'on puisse à nouveau créer nos propre magasin. "

¤> Je pense avoir tout dit au-dessus, flemme de me répéter. :noel:

Alfa_MiTo
Alfa_MiTo
Niveau 5
27 octobre 2009 à 14:52:19

OMG le pavé mais j'ai lu. :bave:

99% d'accord avec Free + Lu et approuvé. :oui:

Aster09
Aster09
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:54:57

Pour moi ça sera +1 pour lucki16 :oui:

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:46:32

Bonjour, je venais avant sur le forum mais la il n'y a personne que je connai.
Bonjour a vous et enchanté ! :)

Alfa_MiTo
Alfa_MiTo
Niveau 5
27 octobre 2009 à 18:00:05

Je me souviens de toi xx-xx. :oui: Pseudo : CarteSIM moi. :-p

JaM_2
JaM_2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:30:02

Ptin Free t'aurais pas pu poster le pavé avant que je ne jette 60 balles ? :noel:

Gnab
Gnab
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:42:59

XX ¤> Moi c'était Leido aka Free, tu me connais donc. :(

Jam ¤> Pas ma faute si tu t'es fait carotte. :noel:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:33:05

Ce blabla est censé être mort, jeunes hommes. :noel:

Gnab
Gnab
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:08:18

Ouais j'avoue, je suis censé ne plus être là normalement. :(

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:05:58

Moi non plus d'ailleurs. :(

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:59:21

Bonjour Free, sa fesai longtemps :)

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:04:02

Viens plutôt sur Modern Warfare si tu veux lui parler. :fou:

xx--xx
xx--xx
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:48:04

Je ne veux pas que parler à luii :)
Mais le topic à l'air vide c'est temps ci ... :mort:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:10:12

Tu l'as dit, un/deux posts par jour. :p)

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:36:26

Salut tous :-d

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:51:19

Salut jack ! :o))

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:23:49

Salut, comment ca va :hap: .
Si jamais, mon passage ici est sur demande :rire2:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:03:30

Fallait pas le dire. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment