Cette année sa va être rude... En math Français et Anglais j´ai eu les pires profs du collège...
Tout ça parce-que je suis dans la classe des intellos... Pouah, sa pue! 
Les profs de Français et d´Anglais je les avais eu l´année dernière:
Pendant une heure elles parlent dans une langue mystérieuse que nul ne peut comprendre! Mais attention, nous n´avons pas interrêt à décevoir ces créatures en leur disant que nous ne parlons pas le Olivietarayrhoncinier, sinon elles pouraient se vexer et nous envoyé dans une salle de l´enfer, appelé la salle d´heures de colles!
Bon bref, en plus sa tombe bien vu que y´a le brevet cette année... Mais bon dans tout ce malheur y´a au moins mon prof de techno qui me chouchoute parce-que, attention, je sais faire quelque chose d´hors du commun! Attention, je sais envoyé un mail!! Je sais, c´est spéctaculaire, hein!
Sinon je crois que j´avais trop but (ouais, l´eau sa soule. Meffiez vous). Et en remplissant la fiche qu´on fait passée (avec le nom prénom etc), au numéro de téléphone...
J´ai mit celui du père noël en ligne mdr! Si jamais elle téléphone, y´a mon papa qui va répondre "Bonjouuuuur mon enfant! Alors, qu´as tu commandé à noël cette année??". Sa risque pas d´arriver vus que je suis sage mais bon. J´aimerai bien voir sa tête. ^^
Et sinon, dans "quelles études aimeriez vous étudier dans ce cour de Français?" J´ai mis faire des cours de sieste.
[Bon je sais tout le monde s´en fou mais c´est histoire de faire revivre un peu...
]