Enfin bon, comme dit Rik, si c´est pour repartir comme hier soir...
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:21:43
Je ne parle pas de Dévil et Lord, je parle de SIMs_le_retour Mais j´arrête OK
nathanl36
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:24:29
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 19:25:22
Oui, mais j´ai pas trop capté où tu voulais en venir en fait... Bref. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 19:26:28
Nathan, arrête un peu de faire plein de posts mono-smileys partout, stp... On pourrait croire que tu boostes un peu à force (Je dis pas que c´est ce que tu fais ^^).
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:27:25
Qu´elle ne fait pas ses 16 ans.^^ ´Fin bref.. je vais mangé mais je reviens vite !
nathanl36
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:28:28
je pourai avoir ton adresse msn devil ?? ?
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 19:28:41
Lol, c´est pas la seule qui doit mentir sur son âge... Bon appétit. ^^
nathanl36
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:29:41
oui bon appetit
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 19:30:06
J´ai rentré ton adresse. ^^
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:30:59
Bon demain levé matinale a 6h
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 19:32:21
Levé à 8 heures moi je pense... Pas cours demain matin, mais cinéma.
nathanl36
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:34:08
Devil-Shaman Posté le 01 avril 2007 à 19:30:06 J´ai rentré ton adresse. ^^
cool pour le cine
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 19:41:01
On va voir des courts métrages, documentaires je crois... Ca promet pas d´être passionant.
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:43:00
Moi je commence à 10H20 demain
nathanl36
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:43:54
moi je suis en conger depuis vendredi
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:44:10
Le cour métrage ! Moi aussi je suis aller le voir C´était nul
nathanl36
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:44:34
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 19:46:01
Fun ~~> Je pense pas que ce soit la même chose qu´on aille voir...
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:46:11
Attention aux mono-smileys !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.