* Posté le 31 mars 2007 à 23:53:19 avertir modérateur
* Non mais si il y a un modo ici sa sera surtout pas toi Devil-Shaman, tu n´a jamais fréquenté les forum sims personne te conné le modo sera notre cher karn si tu veux le savoir
~~> Si sa c´est pas de la connerie 