ok ________________________________ 1 click par jour--> http://www.gagnerconsole.com/?p=axelo5 Merci a tout ceux qui click
Pseudo supprimé22 août 2009 à 16:20:59
Je voulais discuter c'est rapé.
The_Headcrab
Niveau 6
22 août 2009 à 17:03:49
J'espère que d'ici fin octobre, ça va s'améliorer. Parce que c'est là que je reviens, et je n'aimerais pas repartir tout de suite après. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
ToLy
Niveau 10
22 août 2009 à 17:20:49
Je suis de retour !
ToLy
Niveau 10
22 août 2009 à 17:34:07
Je ne peux pas bider.
The_Headcrab
Niveau 6
22 août 2009 à 17:39:33
Eh si. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
ToLy
Niveau 10
22 août 2009 à 17:41:08
Freemerde qui ne dit pas bonjour !
The_Headcrab
Niveau 6
22 août 2009 à 17:45:39
pas bonjour ! __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
ToLy
Niveau 10
22 août 2009 à 17:47:43
Malpoli je reviens de 2 semaines d'absence et pas un bonjour !
The_Headcrab
Niveau 6
22 août 2009 à 17:48:14
Fallait pas m'appeler Freemerde. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
ToLy
Niveau 10
22 août 2009 à 17:50:21
Je croyais que t'aimais ça.
The_Headcrab
Niveau 6
22 août 2009 à 17:51:28
Eh bien non. Même si j'ai créé un pseudo là-dessus. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
ToLy
Niveau 10
22 août 2009 à 17:56:13
Je me suis créer un pseudo sur Olibanni aussi.
D'ailleurs il ne sert plus à grand chose maintenant.
The_Headcrab
Niveau 6
22 août 2009 à 17:57:26
Ah ok. Tu viendras souvent sur le forum après la rentrée ? Parce que moi, je ne passerai presque plus durant deux mois. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
ToLy
Niveau 10
22 août 2009 à 17:59:37
Oui, tout les jours normalement.
Je suis assez content, Gnap' à passez tout mes pseudos en ban temporaire.
The_Headcrab
Niveau 6
22 août 2009 à 18:01:16
Ah, bonne chose alors. Jipe devrait demander son déban aussi, le lien qu'il a posté n'était pas si choquant que ça. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
ToLy
Niveau 10
22 août 2009 à 18:02:27
Jipe aurait de grande chance d'être déban, le lien qu'il a poster n'avait rien de choquant.
The_Headcrab
Niveau 6
22 août 2009 à 18:05:47
Votre pseudo Leido vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Motif : Insulte Forum : Les Sims 3 Sujet : (¯`· \ BlaBla /·`¯) Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Oli €> Ça valait rien du tout... T'façon voilà, les admins seront toujours des boloss sans cervelle, ça fait deux mois que je ne crois plus au bon changement, JV s'enfonce toujours dans la merde de jour en jour, et les admins cherchent à accélérer les choses. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
¤> Et moi alors ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
ToLy
Niveau 10
22 août 2009 à 18:12:38
J'aurais mis un ban temporaire pour ça.
Moi j'ai étais banni pour avoir dit gros boulet aux admins, et Gnap la bien pris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.