Free J'ai bien aimé le "désolé pour les fautes suis pas intello XDDD lolilol"
X-Side
Niveau 10
16 août 2009 à 12:41:14
Choow !!!!
Bon retour parmis nous.
The_Headcrab
Niveau 6
16 août 2009 à 13:19:47
Bon retour Choow. Comme tu peux le voir, ça a mouru durant ton absence. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
The_Headcrab
Niveau 6
16 août 2009 à 13:21:52
Espilon ¤> Ne parlons même pas de sa répartie bidesque durant les clashs (il aurait mérité le bann' pas mal de fois d'ailleurs, mais on sait bien que les modos sont intouchables, tant qu'ils ne prononcent pas le nom interdit ou qu'ils ne s'opposent à leurs boss). Un disciple de hyppy ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
Jiipe
Niveau 10
16 août 2009 à 13:28:20
Ça devrait normalement aller mieux la semaine prochaine, retour de Choww, normalement retour de Kalyne, et je serai sûrement plus actif. Oli et loli ont dégagé quand le forum a plongé dans les abysses de l'inactivité ?
Choowcapic
Niveau 7
16 août 2009 à 13:30:12
Oui surement.
The_Headcrab
Niveau 6
16 août 2009 à 13:31:37
Moi aussi, je vais essayer de poster plus. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
Jiipe
Niveau 10
16 août 2009 à 13:32:24
Tu vas voir qu'ils vont revenir tout content quand l'activité reprendra.
Free Effectivement, c'est inadmissible.
X-Side
Niveau 10
16 août 2009 à 14:23:13
Moi je m'y remettrai plus sérieusement (pas au boost, à ma présence hein. ) dès la rentrée.
Moi, vous me verrez presque plus, alors... __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
Pseudo supprimé16 août 2009 à 16:01:03
Mauvaise nouvelle.
The_Headcrab
Niveau 6
16 août 2009 à 16:30:32
Vous en faites pas, je reviendrais souvent durant les vacs. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...