Jipe ~~> Faut bien s´occuper. Le blabla qui monte le plus vite. ^^
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:22:09
c´est vrai qu´on parle beaucoup et pourtant on et pas beaucoup
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 17:24:15
Suffit de squatter, lancer 2-3 sujets à la suite, et ça va vite.
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:25:39
Jipe15
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:27:09
en tout cas je trouve le forum très bien
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:33:38
wé moi aussi mais je pense dans peut de temps on va tous partir !
Jipe15
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:35:54
le jeu sort dans longtemps en plus....ça va pas faciliter les choses!!
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:37:36
c´est se que je dis quand on en aura marre de faire tjrs la même chose le forum se videra de ces quelque personnes qui l´habite
Jipe15
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:39:00
ouais nous aussi sur eragon quand l´aîné sortira, eragon sera déserté!
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:41:55
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:42:10
Il est déjà déserté
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:43:08
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 17:45:13
Lol. Tant que le jeu n´est pas prêt de sortir ou qu´on aura pas d´infos, sûr que ça va se vider ici...
Jipe15
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:46:03
c´est normal...
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:49:02
Camillmans
Niveau 13
01 avril 2007 à 18:10:25
Isam Tes trois derniers messages étaient des posts monosmileïques, ça serait cool de mettre un petit texte ou ne pas poster tout simplement, parce que tu donnes l´impression de poster que pour augmenter ton compteur, là. :/
Jipe15
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:13:13
ouais il a raison
Lord_L
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:13:16
J´espère que ca va pas repartir en embrouille
Camillmans
Niveau 13
01 avril 2007 à 18:14:43
Lord T´inquiète, je lui explique juste gentilment, MOI !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.