Ouais.
Tu va faire quoi aujourd'hui? (Chaud la question bête. )
Bonyour.
Loli.
Boo.....bies _______________________________ Je deteste les talc surtout sur celui que je poste mais arrete de lire ou j'te coupe ton zizi .... J'aime les bananes © Dragstherss_Tout droit reservésMaintenant. arrête de lire ma belle signature ( ) et dégage !
Le 2eme smiley n'était pas nécessaire.
Bien ma sign ? _______________________________ Je deteste les talc surtout sur celui que je poste mais arrete de lire ou j'te coupe ton zizi .... J'aime les bananes © Dragstherss_Tout droit reservésMaintenant. arrête de lire ma belle signature ( ) et dégage !
Non.
hahaha...non
_______________________________ Je deteste les talc surtout sur celui que je poste mais arrete de lire ou j'te coupe ton zizi .....·´¯`·- " J'aime les bananes " -·´¯`·.© Dragstherss_Tout droit reservésMaintenant. arrête de lire ma belle signature ( ) et dégage !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-3529-0-1-0-0.htm#message_212129| Citation de : Deez| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Le 2eme smiley n'était pas nécessaire. "
+1.
dragstherss -> T'es qui? Enlève ta sign elle est moche, j'ai même pas eu le courage de la lire.
X-side Un forumeur qui a fait chier Dunky pendant de nombreuses années _______________________________ Je deteste les talc surtout sur celui que je poste mais arrete de lire ou j'te coupe ton zizi ..........................·´¯`·- " J'aime les bananes " -·´¯`·..............................© Dragstherss_Tout droit reservés...........Maintenant. arrête de lire ma belle signature ( ) et..............................................dégage !
Et qui a bien floodé le forum
Ah.... les bons souvenirs _______________________________ Je deteste les talc surtout sur celui que je poste mais arrete de lire ou j'te coupe ton zizi ..........................·´¯`·- " J'aime les bananes " -·´¯`·..............................© Dragstherss_Tout droit reservés...........Maintenant. arrête de lire ma belle signature ( ) et dégage !
Je ne me souviens pas de toi jeune homme, pourtant je suis ici depuis les premiers jours.
Sinon Side peut-être qu'aujourd'hui je vais sortir, incroyable mais vrai.
Ha d'accord, on comprend bien pourquoi.
Omg Jipe qui va recevoir des rayons de soleils sur le peau.
la peau* _______________________________ Je deteste les talc surtout sur celui que je poste mais arrete de lire ou j'te coupe ton zizi ..........................·´¯`·- " J'aime les bananes " -·´¯`·..............................© Dragstherss_Tout droit reservés...........Maintenant. arrête de lire ma belle signature ( ) et dégage !
Merci.
C'est quoi déjà ça, le "soleil" ?
J'ai changé ma cdv.
C'ayy le mal _______________________________ Je deteste les talc surtout sur celui que je poste mais arrete de lire ou j'te coupe ton zizi ..........................·´¯`·- " J'aime les bananes " -·´¯`·..............................© Dragstherss_Tout droit reservés...........Maintenant. arrête de lire ma belle signature ( ) et dégage !