Oui, je parle pour Rik, ou encore Nathan (qui n´est pas là ^^). Enfin c´est pas moi qui irait avertir pour ça.
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:45:40
Je penses..^^
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:45:53
jipe15 > c´est les admins qui le valide donc pourquoi veut tu que je soit bannie ?
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 13:46:38
Ca va, ton avatar est pas si choquant que ça en plus... Mais c´est déjà arrivé qu´ils bannissent quelqu´un pour avatar choquant alors qu´ils l´avaient validé...
Jipe15
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:46:52
ben parfois ils peuvent revenir sur leur décision!! bon allez j´y vais
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 13:47:24
Revenir sur leur décision avec un bann´, c´est pas malin ça... >_< Bye Jipe.
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:47:40
ben c´est pas de notre faute alors ?
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:47:47
Jipe ~>
Devil ~> Il sont forts
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 13:48:35
Fun ~~> Ce sont les admins... ^^
Rik ~~> Non, même pas de notre faut en plus.
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:49:13
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:51:29
bon ben je c´est pas moi je pense que je changerai demain
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 13:53:44
Je pense pas qu´ils iraient te bannir pour cet avatar là, d´autant plus qu´ils te l´ont accepté pour plusieurs pseudos, preuve qu´il est pas si choquant que ça.
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:55:07
Rik ~> L´avatar que j´aurais demain et un peu comme le tien
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 13:59:34
Le coquin !
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:00:44
Jipe l´avait déjà vu
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:04:42
Fun-playeur13 > ok
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:16:11
Voilà c´est accepté !! ! Regardaient !
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 14:18:12
Avatars souvent acceptés le dimanche... ^^ Pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.