Free > C'est vrai que j'airai bien aimé etre là Sinon ouai tu aurait dut le laisse locké c'été magnifique
Side > Je sais malheureusement
Adebalor
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:47:49
2009 posts, comme la super année 2009 !
Lock du pseudal, et je vais me coucher, parce qu'il faut que je sois prêt demain pour la grosse journée de nolife. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
MrBelliic
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:49:03
Ok Free , Bonne nuit dors bien
X-Side
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:49:26
Ok Free, à demain. Bonne nuit.
Autant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:54:26
Bonne nuit Free.
MrBelliic
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:54:39
ça sent le bide
X-Side
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:55:14
Bell -> Normal, c'est toi qui sent comme ça.
MrBelliic
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:55:20
Fiinalement ya encore Jipe
Autant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:55:32
Owi, PEMT avec Side.
MrBelliic
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:56:24
Side > Cela est fort possible , si tu disserne cet odeur cela doit provenir de mon torse couvert d'une forte et grosse cheveulure
MrBelliic
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:58:32
Je vois pas de PEMT moi !
Autant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:00:01
Non moi non plus, j'avais juste regardé les secondes c'est pour ça j'ai cru.
MrBelliic
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:01:19
Ha ok Jipe , je comprend ton desaroie
X-Side
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:01:40
Autant Voir le profil de Autant Citer Ignorer Autant
Posté le 23 juillet 2009 à 01:55:32 Avertir un administrateur
Owi, PEMT avec Side.
Chaud l'autiste.
MrBelliic
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:03:11
Side > C'est ça
MrBelliic
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:03:46
Bon je vous dit Bonne nuit sur ce forum mes amis
Autant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:04:37
Side Taggle.
Belliic Bonne nuit.
X-Side
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:05:31
Jipe -> Miroir.
Bell -> Tchô
MrBelliic
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:07:54
Jipe > Bye ^^
Side > Bonne nuit ma sidounette
X-Side
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:09:32
J'ai une kekette hein. Bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.