CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:42:21

Angel > Oui passont on va pas se prendre la tete , avec Side un jours avant on avait bien rit avec les "bien" alors c'est resté :rire:

Free > Bien de faire des posts 2 fois ? :noel:
C'est vrai que la météo sa fait peur :hum:

Kernelle
Kernelle
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:43:50

Moi aussi il fait beau chez moi. :hs:

:o))

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
13 juillet 2009 à 12:44:09

Oui mais Side il est :fou: :rire: :oui: .

__________________________________________________

:coeur: Choow, Kalyne, Mooony, Free, Side, Jipe, Saso, Justy, Oli, Zak, Adri :coeur:

leido
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:44:35

Bellic ¤> Bien de pas savoir que ma connexion = fail ? :-)))
Ouais moi, je fais des cauchemars tous les soirs à cause de la météo. :peur: Une fois, j'ai rêvé d'un bulletin météo où il était affiché 15° l'après-midi en plein mois de juillet ! Horrible. :noel:
__________________________________________
Nom d'un canard ! :noel: Il est Free, il a tout compris. :o))
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Bien ta grotte Honeo ? :noel:

yaya1111
yaya1111
Niveau 6
13 juillet 2009 à 12:44:48

:salut:

Vous vous etes endormi a quel heure cette nuit :question:

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
13 juillet 2009 à 12:44:57

Oli :d) Ah la chance, chez moi il pleut. :nonnon: :-((

__________________________________________________

:coeur: Choow, Kalyne, Mooony, Free, Side, Jipe, Saso, Justy, Oli, Zak, Adri :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:44:59
  1. AnGeL_83] Voir le profil de [AnGeL_83] Citer Ignorer [AnGeL_83]
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 12:38:40 Avertir un administrateur
  3. Side :d) T'as qu'a. :sleep:

Arrête ! Je me suis couchà à 5h30 il fesait déjà jour j'arrivais pas à m'endormir ! :rire2:

  1. [AnGeL_83] Voir le profil de [AnGeL_83] Citer Ignorer [AnGeL_83]
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 12:44:09 Avertir un administrateur
  3. Oui mais Side il est :fou: :rire: :oui: .

Même pas vrai. :(
___________
:coeur: Jipe :coeur: |

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:45:15

Oli' > Merci pour la précision :hap: :noel:

Angel > Je plussoie Side quand il a bu , il est fatiqué :fou: :rire:

leido
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:46:54

Yaya ¤> Salut. :-p Je me suis couché à 2h ou 2h30, je crois. :o))
__________________________________________
Nom d'un canard ! :noel: Il est Free, il a tout compris. :o))
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Bien ta grotte Honeo ? :noel:

Kernelle
Kernelle
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:47:08

De rien Belic. :noel:

Angel :d) Sauf que moi j'en profite pas. :nonnon: :noel:

:o))

X-Side
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:47:16

Aujourd'hui il fait grand ciel bleu et soleil. :mort:

Bell -> Je ne bois jamais. :ok: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMGP0130051224.JPG
___________
:coeur: Jipe :coeur: |

X-Side
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:47:59

olivier1201@hotmail.fr :(

Free -> Fake t'es parti à 3h je crois. :noel: :cd:
___________
:coeur: Jipe :coeur: |

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
13 juillet 2009 à 12:48:23

Side :d) Jerry les citation. :rire: T'es quand même un peu :fou: et c'est pour ça que je t'aime. :coeur: :noel:

__________________________________________________

:coeur: Choow, Kalyne, Mooony, Free, Side, Jipe, Saso, Justy, Oli, Zak, Adri :coeur:

leido
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:49:23

Side ¤> Non, à 2h17, je viens de vérifier. :noel:
__________________________________________
Nom d'un canard ! :noel: Il est Free, il a tout compris. :o))
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Bien ta grotte Honeo ? :noel:

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:49:26

Side > Jerry , tu bois jamais :fou: :noel:
Merci pour l'adresse , je vais en creer une aujourd'hui ou demain et je te rajoute :-)))

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
13 juillet 2009 à 12:49:38

Oli :d) Qu'est-ce que t'attends pour foncer et en profiter ? :( :o))

__________________________________________________

:coeur: Choow, Kalyne, Mooony, Free, Side, Jipe, Saso, Justy, Oli, Zak, Adri :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:50:12

Angel -> Tout le monde m'aime. :cool: :coeur:

Bell -> Je te filerai l'adresse de Link aussi. :-p
___________
:coeur: Jipe :coeur: |

X-Side
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:50:30

Free -> Ha ouais, possible. :(
___________
:coeur: Jipe :coeur: |

X-Side
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:50:54

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=720

Je vous invite à écouter ça avec moi, volume à fond dans votre chambre. :coeur:
___________
:coeur: Jipe :coeur: |

leido
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:50:59

Side ¤> Cornflake, je te dis. :(
__________________________________________
Nom d'un canard ! :noel: Il est Free, il a tout compris. :o))
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Bien ta grotte Honeo ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment