Bellic ¤> Bien de pas savoir que ma connexion = fail ? Ouais moi, je fais des cauchemars tous les soirs à cause de la météo. Une fois, j'ai rêvé d'un bulletin météo où il était affiché 15° l'après-midi en plein mois de juillet ! Horrible. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
AnGeL_83] Voir le profil de [AnGeL_83] Citer Ignorer [AnGeL_83]
Posté le 13 juillet 2009 à 12:38:40 Avertir un administrateur
Side T'as qu'a.
Arrête ! Je me suis couchà à 5h30 il fesait déjà jour j'arrivais pas à m'endormir !
[AnGeL_83] Voir le profil de [AnGeL_83] Citer Ignorer [AnGeL_83]
Posté le 13 juillet 2009 à 12:44:09 Avertir un administrateur
Oui mais Side il est .
Même pas vrai. ___________ Jipe |
MrBelliic
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:45:15
Oli' > Merci pour la précision
Angel > Je plussoie Side quand il a bu , il est fatiqué
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:46:54
Yaya ¤> Salut. Je me suis couché à 2h ou 2h30, je crois. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Kernelle
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:47:08
De rien Belic.
Angel Sauf que moi j'en profite pas.
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:47:16
Aujourd'hui il fait grand ciel bleu et soleil.
Bell -> Je ne bois jamais. http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMGP0130051224.JPG ___________ Jipe |
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:47:59
olivier1201@hotmail.fr
Free -> Fake t'es parti à 3h je crois. ___________ Jipe |
[AnGeL_83]
Niveau 8
13 juillet 2009 à 12:48:23
Side Jerry les citation. T'es quand même un peu et c'est pour ça que je t'aime.
Side ¤> Non, à 2h17, je viens de vérifier. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
MrBelliic
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:49:26
Side > Jerry , tu bois jamais Merci pour l'adresse , je vais en creer une aujourd'hui ou demain et je te rajoute
[AnGeL_83]
Niveau 8
13 juillet 2009 à 12:49:38
Oli Qu'est-ce que t'attends pour foncer et en profiter ?
Je vous invite à écouter ça avec moi, volume à fond dans votre chambre. ___________ Jipe |
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:50:59
Side ¤> Cornflake, je te dis. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.