Side ¤> C'est bien ça. Moi je sors cet aprèm', par contre. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Kernelle
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:33:50
Ichigo, il avait la même signature que toi, avant.
+> C'est qui?
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:34:29
Modo de Spore, on le voit sur le 18-25, mais c'est vrai qu'il poste plus beaucoup maintenant. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Angel > Non pas du tout j'ai pas compris pourquoi tu t'était enervé mais moi je suis pas rencunié
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:36:08
Ouais ça va et toi ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Je suis largué par la conversation. ___________ Jipe |
MrBelliic
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:38:15
Angel > On va dire que tu m'a largué chaleureusement En fait tu m'avais jamais vu ici alors tu t'est dit que je venais pour embeter nan ?
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:38:24
Bellic ¤> Ici, y a du soleil, hyper rare ici.
Side ¤> Faut reprendre les vieilles habitudes maintenant. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Bellic ¤> Depuis QUAND la météo a raison ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Bellic ¤> Depuis QUAND la météo a raison ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.