Posté le 13 juillet 2009 à 01:47:58 Avertir un administrateur
Merde, je crois que je suis spotted.
Je viendrai déposer des roses sur ta tombe. ___________ Jipe |
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:49:34
Ah ben non en fait, fausse alerte, mais vous étonnez pas si pars sans prévenir. Dans ce cas, c'est que mon père s'est réveillé et qu'il m'a spotted.
Side ¤> Moi c'est l'inverse, j'ai l'impression de pas beaucoup poster, et pourtant je poste pas mal quand même. 1k par jour, je me demande si je le ferai un jour. Mon record, c'est toujours 342, tous sur Eragon durant la seule soirée du 9 mai 2009. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:51:11
Je pense que mon père va pas tarder à éteindre le modem. Si je pars sans prévenir vous savez pourquoi.
Tms -> Moi, je les atteindrai, un jour...lointain... ___________ Jipe |
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:52:37
Mon père est dans ma chambre là, il veut que j'aille dormir. ___________ Jipe |
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:52:40
Tms ¤> Là, en tout cas, j'ai l'impression que tu postes moins qu'avant.
Moi, les 40k, faut déjà que je les atteigne, avec tous mes pseudos réunis. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:52:54
Arf, bonne nuit Side. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:54:28
J'ai encore jusqu'à 2h30. ___________ Jipe |
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:56:23
Ok Side.
Tms ¤> Ouais j'avoue, je suis allé voir tout à l'heure le -15 et le 15-18, y a personne sur les blablas. Par exemple, la salle de classe était au moins à la 60e page du forum... En fait : Blabla Sims 3 > All blablas, avec l'activité de maintenant __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:56:40
Faut remercier mon papa, c'est un geek aussi, il chat aussi. ___________ Jipe |
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:58:17
Free -> La salle de classe est abandonnée, ils sont allé sur un autre blabla, je crois qu'ils ont rejoins les Patchoulistes. ___________ Jipe |
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:00:00
Tms ¤> C'est comme ça tous les ans, et en octobre, plein de blablas et de blablateurs resurgissent.
Side ¤> Même le Patchouli (enfin, je crois qu'ils ont déménagé sur le CT, après le crouch d'ailleurs) est mort. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:02:41
Dommage que je passerai peu à l'automne. Je pense que la prochaine fois où je pourrai nolifer à fond comme maintenant, ce sera seulement à l'été prochain. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:03:21
Les été, c'est toujours mort. Beaucoup de free posteur en vacances, ça la fou mal pour l'activité. ___________ Jipe |
ShakiraLink
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:03:43
Suis-je revenu à la bonne heure ?
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:05:05
Side ¤> Ouais j'avoue, mais moi je pars plus en vacs donc c'est chiant.
Eh ouais Link, tu es arrivé à la bonne heure.
Tms ¤> Tout à fait. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:05:18
Link -> Re!
Free -> Chaud comment ça va faire un vide... ___________ Jipe |
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:07:01
Tms -> Ca sent le vécu.
Link -> Tu va bien? ___________ Jipe |
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:07:08
Bah, je pense qu'après vous avoir tous ramenés ici, vous ferez bien vivre le forum. Et puis y aura p'tet plein de nouveaux joueurs qui viendront vous rejoindre sur le blabla à partir d'octobre, voire même la rentrée. Le forum pourra s'envoler de ses propres ailes, sans mon aide, cette fois-ci.
Puis je passerai le week-end, ça c'est sûr, vous en faites pas. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:08:25
Tms ¤> Mouais déjà avant, ils voulaient m'interdire complètement le PC à partir de la rentrée prochaine, j'ai déjà réussi à négocier ça + un nouveau PC. Donc bon, ça suffira je pense. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
ShakiraLink
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:08:44
Ah nan des nouveaux, j'me casse alors ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.