Moi c'est pas le smiley qui me saoule, c'est tous les kikoos qui s'en servent pour faire n'importe quoi. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
[AnGeL_83]
Niveau 8
12 juillet 2009 à 19:33:45
Ok, tu fais l'hémisphère nord et moi l'hémisphère sud.
Si c'est les extraterrestre, j'appelle Obi-Wan pour qu'il me fasse embarquer dans son super vaisseau et que j'aille buter les extraterrestre. (on le fera ensemble aussi si tu veux (tu as déjà rencontré Obi-Wan ? ))
Si c'est la faute de Pustula. Elle va .
leido
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:35:33
Oui, j'ai déjà rencontré Maître Kenobi, un grand homme qui a toujours consacré sa vie à combattre le mal.
Mais ne crois pas que l'on va buter aussi facilement tous les canards de la planète, ainsi que la grosse Pustula. Oh non, ce sera dur, mais il faut y croire. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
[AnGeL_83]
Niveau 8
12 juillet 2009 à 19:37:58
Tu me le feras rencontrer Maître Kenobi ?
Les canards ils sont deads. Pour Choowiiii !! Faut y croire c'est Free, c'est gratuit.
X-Side
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:39:32
Re.
Faut arrêter la drogue les gars, ça vous fait dire de ces trucs. ___________ Free |
[AnGeL_83]
Niveau 8
12 juillet 2009 à 19:40:18
Side Chut on parle important là, pour la survi de notre monde.
leido
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:40:42
Obi-Wan est trop occupé en ce moment, il doit affronter des hordes de curés nostariens, des fanatiques religieux.
Ne crois pas te débarrasser si vite des canards, ceux-ci se cachent partout et reviennent toujours plus nombreux. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Mais c'est bon la drogue Side, tu veux pas essayer ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
[AnGeL_83]
Niveau 8
12 juillet 2009 à 19:42:18
Je re dans 10 mn et on reparle affaire. Et pour les canards, j'en fais mon affaire. Dommage pour Kenobi mais parles lui au moins de moi.
leido
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:42:54
Side ¤> Demande de bann' pour flood. (eh ouais, succession de même caractères = flood selon la jibilissime logique administrative ) __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
leido
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:43:40
Angel ¤> Je lui parlerai de toi, je lui demanderai même un autographe. Aleurite. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:45:24
Cette aprem j'ai fait un poste collector ! Il faut que je le retrouve. ___________ Free |
leido
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:45:43
Quel genre de post collector ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Non je rigole, mais on dirait bien qu'il s'agit de la malédiction du 0090 et ses variantes qui est de retour ! __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:48:20
Je vais sortir ! Je vous dis à plus tard dans la soirée. Je pense être de retour vers 23h30, donc si il y un quizz je louperai le début.
Bisous. ___________ Free |
leido
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:48:50
Bye Side. __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:50:09
Ne pleurs pas, ce n'est pas un Adieu.
___________ Free |
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.