Tout dépend de l´heure à laquelle tu comptes te coucher. Si c´est bientôt, tu le recharges demain. Si t´as encore du temps, autant le rebrancher maintenant. ^^
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:25:06
ben branche le
Camillmans
Niveau 13
01 avril 2007 à 00:25:15
De rien. Je vais pas tarder non plus, sinon je vais m´endormir sur mon clavier, et avoir la marque des touches sur la tête, ça me tente pas tellement. :/
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:25:28
Bonne nuit Lord. ^^
Camillmans
Niveau 13
01 avril 2007 à 00:26:33
C´est bon, je l´ai branché. Je me sens libéré d´un poids énorme.
Et Lord, je préfère que tu m´appelles Cam, c´est plus court.
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:27:03
Camillmans > mdr tu n´a cas t´endormir devant un films
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:27:36
C´est ce que je compte faire
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:27:44
Si le film tourne tout seul après, ça le fait moyen...
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:28:37
Tu mets un détecteur d´endormissement
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:32:59
Devil- > Ben c´est pas un très gros problème
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:33:48
Rik ~~> Le laisser tourner pendant que tu dors ?
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:35:18
Et alors tu mais la minuteries et sa s´éteindra
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:36:31
Je me sers pas beaucoup de la télé moi...
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:40:21
Si non qui et en vacs ?
Bon attendez je re je vais me fumer une clope
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:40:24
Chuis Payday
Poisson D´avril
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:40:34
Y a des chances... Enfin bon, y a rien à voir, pour ça que je m´en sers pas trop.
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:41:10
Fun ~~> Et ça commence...
Rik ~~> Ok. Moi il me reste encore deux semaines de cours. ^^
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:42:01
Devil ~~> Qu´es qui commence ?
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:42:46
Les blagues du 1er Avril.
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:43:26
Chuis le premier sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.