Au fait, Justy et Saso ne sont pas là ? _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
ArcherDeMinuit
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:40:45
Au fait pourquoi le modo m'en veut?
Jipe15
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:40:47
Non. Je les ai pas vu du tout aujourd'hui, d'ailleurs.
leido
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:42:01
Archer ¤> Parce que c'est un modo.
Jipe ¤> Je crois que j'ai vu Justy sur le 15-18, et Saso sur MHF2, mais ils étaient passés juste vite fait. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
archoum
Niveau 8
07 juillet 2009 à 21:42:22
Salut.
leido
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:42:55
Oli sur Sims 3. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Même Luigi est là. Je vois que mon coup de pub sur Mario a marché aussi. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
leido
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:45:25
Re le grotteux. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
SuperIuigi7
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:45:54
Oui ton coup de pub m'a attiré.
leido
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:46:37
Avant, quand je faisais des coups de pub pour ce forum, je bidais tout le temps, mais depuis un mois ça marche à tous les coups. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Eh oui Honeo, tout ça grâce à moi. Heureusement que je suis pas parti comme prévu avant. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?