C'est faisable Mooony, avec cette activité. Et en plus, je suis là toute la soirée, pour une fois. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Honeo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:36:46
Tiens Free, j'aurai bien aimé l'avoir le pseudo (Honeosef) t'es d'accord pour partager ?
Mooony ~~> Je ne vois pas comment on peut y arriver en une soirée, mais bon.
leido
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:37:18
Honeo ¤> Ok, passe ton mail. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Mail envoyé. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Suuuny
Niveau 3
07 juillet 2009 à 20:41:12
[Suuuny info] n'a également pas de fin Honeo.
Pseudal crée à la demande de Mooony.
CarteSIM
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:42:02
Honeo JV.FOX fonctionne pour ta signature chez toi ? Version de JV.FOX ? Version de Mozilla ?
D'accord. De toutes façons, ca reste facile de vous reconnaître. Chacun sa signature.
Comment ça se fait qu'elle fonctionne chez vous ?
leido
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:43:26
Honeosef Zakosef Califake Choowbide Mooobide _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Honeosef
Niveau 2
07 juillet 2009 à 20:43:36
dis donc Choow, ça fait beaucoup de question tout ça