CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

X-Side
X-Side
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:36:28

Re. :)

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 12:38:57

:salut: plutot :rire:
Bien :question:

X-Side
X-Side
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:40:56

Bah non re, j'étais là avant mais je me suis absenté un petit quart d'heure. :(

Mais pour toi oui :salut: :p)

Ca va et toi? :9 tu va faire quoi aujourd'hui? Encore sims3? :p)

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:41:01

Bon je vais répondre à chacune de vos remarques (ça va faire un gros pavé que personne ne va lire mais tant pis):

1. Leido Voir le profil de Leido
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 11:15:51 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-51026-1-0-1-0-epingl-les-sims-3-da-topic-des-regles.htm Jerry la réponse de l'autre con. :sarcastic:

:d) D'où tu te permet de m'insulter alors que je ne fais que dire que cet épinglage est une bonne initiative? Mais bon comme toi t'es un pur rebelle, ça se comprend :sarcastic:

1. Mooony Voir le profil de Mooony
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 11:18:14 Avertir un modérateur
  3. Mais Free t'aurais du voir hier sur mon duexième blabla comme on s'est engueulé moi et lui xD :) C'était super drole, mais ça s'est bien terminé :)

:d) Je te l'ai dit, de mon côté il n'y a eu aucune embrouille. Si j'ai paru méchant ou autre, bah je suis désolé, ce n'était pas l'intention. Si ça a pu te divertir, tant mieux...

1. Tiy Voir le profil de Tiy
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 11:19:47 Avertir un modérateur
  3. Trop antipathique ce mec, c'est ouf quand même. :ouch:

:d) Explique-moi pourquoi? Parce que je casse votre petit trip?

1. CarteSim Voir le profil de CarteSim
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 11:20:44 Avertir un modérateur
  3. Sinon MasterNoah, j'ai l'impression qu'il s'y croit déjà à la modération. :rire:

Nan mais chaud quand même. T'imagines ça aurait été MasterNoahGX à la modération ? :malade:
Jvois pas pourquoi tu dis ça. Je ne fais que donner mon avis et en aucun cas je ne donne des ordres ou quoique ce soit.

1. Leido Voir le profil de Leido
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 11:22:41 Avertir un modérateur
  3. Le mec, il se plaint, alors qu'il ne participe même pas à ces mêmes blablas.

Jvois pas le rapport. Je disais juste que comme tout le monde veut son petit sujet à lui avec sa petite présentation personnelle, bah on avait maintenant 4 blabla, mais j'ai pas dit que ça me dérangeais.

1. CarteSim Voir le profil de CarteSim
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 11:24:54 Avertir un modérateur
  3. Le mec se plaint, normal, il est désagréable, participe pas à la communauté du forum, nous prend pour des chiens en croyant qu'il est supérieur à nous.

J'adore la réponse qu'il fait sur le Elec des modos ! Il se met à fond à la place de Parkko.

J'préfère encore Papimodo.
Non mais n'importe quoi. Je ne vous prends pas de haut. Si je participe pas aux blablas c'est parce que ça ne m'intéresse pas. Si je viens sur le forum Sims 3 c'est pour parler des sims, pas de ma vie. C'est tout. Encore une fois vous vous faites des idées pas possibles.
Je ne me met pas à la place du modo, je ne faisais que donner mon avis (mais quand cet avis ne correspond pas au votre, on est forcément méchant, logique).

1. zako404 Voir le profil de zako404
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 12:06:27 Avertir un modérateur
  3. Free ~~> De toute façon, je vois bien une élection donc si Kalyne ou Mooony se présentent et qu'elles passent le premier tours, elles auraient une chance d'être élue.

Mais si c'est une nomination faut prier pour que ce soit Snoop ou dunk mais pas un inconnu du genre MasterNoah.
Encore faut-il que leurs candidatures soient retenues. Je ne suis pas un inconnu, mais si vous sortiez de temps en temps de votre blabla, vous le verriez.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question.
Donc ce n'est pas parce que nos opinions divergent que vous devez m'insulter, vous pouvez me détester, je m'en fiche, mais moi je ne vous insulte pas, alors faites de même.

Et il est vrai que vous êtes certainement plus actifs que moi, mais votre activité se concentre uniquement dans le blabla et les jeux alors que la mienne se concentre sur les sujets concernant les sims.

X-Side
X-Side
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:45:14

Flemme de lire. :(

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:46:22

Oui j'm'en doute ^^" mais la moitié c'est des citations.
Puis de toute façon, ça ne t'ai pas directement adressé donc tu ne perds rien.

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 12:46:23

Xside,
Ca va et toi? :9 tu va faire quoi aujourd'hui? Encore sims3?

Ca va bien :noe: . Hélas je n'ai pas encore les Sims 3 donc je ne sais pas, je pense faire tu sport et ordi :-)

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 12:47:12

Smiley raté :hum: :lol:

X-Side
X-Side
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:48:55

Moi aussi smiley raté. :(

Ha ok, moi non plus je n'ai pas encore les sims3. :o)) Moi je vais sortir voir ma copine et des amis. :)

zako404
zako404
Niveau 18
06 juillet 2009 à 12:56:57

T'es qui pour dire qu'on reste que sur le Blabla ? :rire:
Ce n'est pas parce que l'on post activement sur le blabla qu'on est que ici.
T'as jamais fréquenté la communauté de ce forum, et tu te crois apte à faire des remarques ridicules, sans même connaitre les personnes.
Sinon je vais répondre, point par point à tes remarques pertinentes. :)

" :d) D'où tu te permet de m'insulter alors que je ne fais que dire que cet épinglage est une bonne initiative? Mais bon comme toi t'es un pur rebelle, ça se comprend :sarcastic: "

~~> C'est ta seule remarque censée de ton pavé (par rapport à l'insulte et non par rapport à la personne).

" :d) Je te l'ai dit, de mon côté il n'y a eu aucune embrouille. Si j'ai paru méchant ou autre, bah je suis désolé, ce n'était pas l'intention. Si ça a pu te divertir, tant mieux... "

~~> En effet, la communauté de ce forum, si tu t'étais intéressé si peu soit-il à ce forum et aux gens qui le fréquentais, tu te serais rendu compte que la communauté avait choisi le blabla de Mooony, d'une part parce qu'il était mieux présenté, mais aussi parce qu'il était créé par une personne qui s'intéressait réellement à la communauté du forum.

" :d) Explique-moi pourquoi? Parce que je casse votre petit trip? "

~~> Tu réponds sèchement à des gens que tu ne connais même pas, tu te crois supérieur, peut-être te crois-tu digne d'être modérateur ? :content: Heureusement, et j'ose l'espérer tu ne le seras jamais. :ok:

"Jvois pas pourquoi tu dis ça. Je ne fais que donner mon avis et en aucun cas je ne donne des ordres ou quoique ce soit. "

~~> Cf mon post du dessus pour ta supériorité.

"J'préfère encore Papimodo.
Non mais n'importe quoi. Je ne vous prends pas de haut. Si je participe pas aux blablas c'est parce que ça ne m'intéresse pas. Si je viens sur le forum Sims 3 c'est pour parler des sims, pas de ma vie. C'est tout. Encore une fois vous vous faites des idées pas possibles.
Je ne me met pas à la place du modo, je ne faisais que donner mon avis (mais quand cet avis ne correspond pas au votre, on est forcément méchant, logique). "

~~> Si, tu nous prend de haut sans nous connaitre. Tu as parfaitement le droit de ne pas participer aux blablas mais pas de critiquer ceux qui sont dessus. Nous aussi on parle des sims, bien que nous soyons actif sur le blabla, cela ne nous empêche pas de poster sur les autres topics traitant du jeu. Cet avis correspond à celui du mec "le but de ma vie c'est de devenir modo".

"Encore faut-il que leurs candidatures soient retenues. Je ne suis pas un inconnu, mais si vous sortiez de temps en temps de votre blabla, vous le verriez. "

~~> C'est pour ça que j'ai dit "si elles passent le premier tour", hein. ^^
Si tu es inconnu ou du moins très peu actif, si tu veux on s'amuse à demander si certaines personnes d'ici te connaissent ? :p) (pas du forum, du blabla)

Sur ce bye, tes petits airs de supériorités m'ont lassés.

X-Side
X-Side
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:58:11

J'ai encore la flemme de lire, c'est le matin. :sleep:

zako404
zako404
Niveau 18
06 juillet 2009 à 12:59:15

"(pas du forum, du blabla) "

Je voulais dire, pas du blabla, du forum.

Mooony
Mooony
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:59:22

Zako :ouch:

leido
leido
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:59:31

+304 Zako, j'allais lui répondre, mais tu m'a évité ça, et franchement j'aurais pas dit mieux. :(

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:00:34

En gros j'ai compris en lisant les 2 première lignes :rire: que l'autre était un méchant qui embêtait les habitués en faisant des remarques ridicules :rire: (c'était la façon enfant de snoob :rire: :rire: )

Mooony
Mooony
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:03:18

Non, mais il vaut mieux que tu lises par toi-même pour prendre parti Angel :-)))

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:03:45

Ah mon avis il est bouche bée devant ce roman :gni:

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
06 juillet 2009 à 13:05:03

Bon, au moins quelqu'un qui sait s'expliquer autrement qu'avec des insultes.

Je te le dis, je ne prends personne de haut, libre à toi de me croire ou non. C'est vrai que parfois j'ai un ton assez sec, parce que parfois il y a des choses qui m'énervent, mais je ne me dis pas supérieur, je ne suis pas supérieur.
Je me suis permis de critiquer les gens du blabla parce que vous vous êtes permis de m'insulter. Mais à part ça je n'ai rien de personnel contre vous.

Je n'oblige personne à m'aimer. Mais faut arrêter de m'inventer une vie, de croire que je suis comme ceci comme cela, alors que vous ne me connaissez pas, et tu le dis toi-même, je suis un inconnu...

[AnGeL_83]
[AnGeL_83]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:05:07

Je survole les lignes en fait :rire:
Mooony :d) Oui maman... :hum: :rire: :gni:

Siilver777
Siilver777
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:06:05

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment