CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 avril 2007 à 00:09:31

Lord :d) D´abord, je ne suis avec personne, je défend juste le plus crédible.

Et il y a une différence entre chercher la merde et être franc. Être franc, c´est quand on te pose une question, et que tu réponds franchement, que ta réponse soit blessante ou non. Si Devil t´avait demandé "Ça vous gonfle que je vous taquine ?" , tu aurais pu déballer ton cinéma et être franc. Là, je crois plutôt que tu cherches la merde, le forum était tout calme, Isam a juste posé une question à Devil, et tu romps ce calme en disant à Devil que tu le hais, et tout.

Alors excuse-moi, mais fais attention à ce que tu dis au lieu d´éplucher les paroles des autres.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:09:32

bon moi j y vais bye

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:10:05

"De l´ironie harcelante, nuance. :) "
~~> Si c´était un réel problème pour toi, pourquoi ne pas me l´avoir dit plus calmement ?
Me rentrer dedans comme tu le fais ne m´aidera pas corriger ce que tu pourrais me reprocher.

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:10:56

C´est clair que sa va rien arranger :sarcastic:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:11:57

:bye: :bye:

j espere que le topic aura pas atteint les 1 000 page demain

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:12:43

Vu l´état, c´est bien partit pour :sarcastic:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:13:12

:oui:

:bye:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:13:16

Je passerais pas toute ma nuit juste pour une discussion qui ne mènera nulle part et qui n´a pas lieu d´être...

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:13:43

oui donc arreter la maintenant bye

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:14:35

Tu deviens légèrement saoulant Nathan, on a compris que t´appréciais pas ça... >_<

rik9
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:16:47

Devil-Shaman > :ouch:

Lord_L
Lord_L
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:16:52

Pourquoui t´en prendre a lui ? Il veux que justice soit faite...

"Je passerais pas toute ma nuit juste pour une discussion qui ne mènera nulle part et qui n´a pas lieu d´être..." Comme quoi il veut avoir raison

Bon je vais faire exemple de matûrité et en arrêter là, pas de continuer comme un "gamin".

ALlez aurevoir,

Cordialement,

Lord_L

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 avril 2007 à 00:18:41

Bonne nuit Lord. ^^

On peut reprendre une conversation normale, maintenant ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:19:39

Je ne m´en prends pas à lui, je dis juste qu´il en fait trop, mais je ne l´agresse pas. :sarcastic:
Toujours à éxagérer les choses...

"Je passerais pas toute ma nuit juste pour une discussion qui ne mènera nulle part et qui n´a pas lieu d´être..." Comme quoi il veut avoir raison.
~~> Ce qui me fait marrer dans ce que tu me réponds, c´est qu´en fait tu penses comme moi. Par maturité, tu sais qu´il faut arrêter la discussion, mais tu refuses de voir que je pense comme toi sur ce point là, rien que pour tenter de continuer à tenter de m´enfoncer encore plus.

Enfin bref, je ne t´en veux pas, tu ne me connais pas après tout...

Bye. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 avril 2007 à 00:20:11

Si tu veux Cam... En espérant que l´ambiance s´améliore. ^^

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:21:00

:ange: Je vais prier pour. ^^

rik9
rik9
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:21:41

ben maintenant :doute:

Lord_L
Lord_L
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:21:43

Merci Camillmans.

Minuit, c´est beaucoup pour un forum.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 avril 2007 à 00:23:34

J´ai une question existencielle :

Mon portable vibre parce qu´il a plus de batterie : Je le branche ou je le laisse vibrer ?

Lord_L
Lord_L
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:25:02

Camill :d) Mdr, je sais pas.

Allez bonne nuit tout le :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment