Lord
Oula ! Quel pessimisme ! Tu essaies de jouer sur les mots pour que tout le monde soit contre Devil. Bravo, chapeau mon gars !
Fais pas ta victime. Le forum marchait très bien sans les fouteurs d´embrouilles comme toi. Tu gâches tout, là. Pour des petites broutilles du merde, t´aurais pu économiser les muscles de tes mains, mais non, t´as encore sorti une connerie et voilà que ça part en dispute insultante.
Encore une fois, bravo, tu maîtrises, mec.