Youhou! C'est l'heure de la bouff! Bonne soirée à tous ceux qui ont la chance de pouvoir se coucher à l'heure ou ils le souhaitent ! _______________________________
I now you want me! You no I want cha!
Kalyne
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:20:42
Honeo ~ CàD ? Zako ~ Je me demandais si t'étais lâche ou pas Mais je dois dire que les interactions liées au caractère sont plutôt bien pensée.
Honeo: t'as vu le post!!! même heure, même minutes, même seconde!! Trop fort
zako404
Niveau 18
18 juin 2009 à 19:22:19
Oui vraiment de la bombe. J'ai un don pour me lier d'amitié rapidement avec mon entourage avec mon trait lèche botte, je les complimente sur leur apparence ect... Et aussi y a un trait de caractère c'est "fou". Pas encore essayé celui-ci, mais je crois que ton sim s'habille bizarrement et fait un peu tout le temps n'importe quoi...
Kalyne
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:22:21
Ah oui PEMT.
Dreamzouz
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:22:52
Les choix maléfiques ont un grand impact social, en dohors de sommeil et de la douche maléfique, je peux vraiment embetter mes voisins avec Sirius Maléficus Le jour ou je l'ai créé, mes voisins sont venus me rendre visite.... ils l'ont regrettés
J'ai pris un sims excité, y a des moment il rigole tu sais pas pourquoi. Le soigneux il en tiens une couche aussi, il s'éclate en nettoyant la maison. Allez comprendre
Kalyne
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:23:57
Honeo ~ Okay.
Freete
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:24:14
Re, ma connexion a coupé, comme toujours. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Tiens free te revoilà, alors la connexion internet te fait des misères?
Freete
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:26:35
Honeo ¤> Non, sinon je mets une ligne spéciale sur toi, et ce sera loin d'être avantageux pour toi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Dreamzouz
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:27:12
arf loupé, re tentative 19:27:11
zako404
Niveau 18
18 juin 2009 à 19:27:13
"J'ai pris un sims excité, y a des moment il rigole tu sais pas pourquoi. "
C'est ça mon dernier trait de caractère. Excité.
Re Free. T'as quoi comme opérateur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.